Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche associé(s) pour création d'entreprise.
m
20 août 2009 14:40
Bonjour,
jeune magrébine je m'interesse de plus en plus au Maroc et à toutes les opportunitées que ce merveilleux Pays nous offre,je recherche donc une ou plusieurs personnes pour monter un projet fructueux ,étant une personne entièrement disponible et dynamique,je me tiens à votre disposition afin de pouvoir échanger nos idées.
Pour avoir mes coordonnées il suffit de me laisser votre mail ou bien contacté moi par msg privés.

A très bientot.
r
20 août 2009 14:47
salam
je suis dans le même cas que vous j'ai des projets pour la maroc et je retourne le 12 septembre 2009 pour faire des recherches
a bientôt
inchallah
t
1 septembre 2009 20:59
bonsoir

je serais interesser par une association pour une creation ,je suis deja aller 2 fois en quelques mois.mon projet est bientot fini .
a bientot
m
7 septembre 2009 04:26
Bonjour,

[email protected] je suis dans le méme cas que vous ajouter moi sur msn ou envoyer moi un email afin que l'on puisse en discuter

Cordialement,
c
7 septembre 2009 18:28
slm je suis dans la meme situation je pense qu il ya tellmen a fair dans notre charman pays . [email protected] a biento
l
3 novembre 2014 20:42
Bonsoir,
je viens de découvrir votre annonce et ayant un projet à vous proposer ,j'ai pensé à vous adresser cet e-mail .
Je vous envoie mes coordonnées pour vous permettre de me contacter .
Nom : Lamarti khalid
Phone :+212 660048088
@: [email protected]

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook