Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche associé
B
26 août 2016 17:38
recherche associé transport france maroc
Bonjour,une idée à germé dans ma tête, il y a quelques années auparavant . Aujourd’hui , je n en démord pas.Après observation,calcul, réflexion,il s avère qu il faut être 2. J envisage de créer une société de transport, dans le service de transport de colis entre la France et le Maroc.Donc j aurai besoin d une personne ,qui avait ou qui aurait une envie de dresser une société et qui roulerais pour lui même, bien sur quelqu un qui tienne la route (au sens propre et figuré), il lui faudra conduire aussi, de la France vers le Maroc.je vis en France, en région parisienne.Reste plusieurs possibilité , pour acheminé la marchandise, à réfléchir.merci
11 septembre 2016 15:06
bonjour
si tu es toujours intéresser je serais très ravis de travailler avec vous tel 0676955611
je suis au Maroc ville de sale j ai un permis B depuis 1997
cordialement
j
12 octobre 2016 11:45
bonjour,
les grands esprits se rencontrent......j'ai toujours penser qu'il y avait un truc a faire entre france .maroc...voues etes en r parisienne et moi a rabat...il faudrait que l'on discute..
au fait j.ai la double nationalité..mais je veux un associé serieux ......il m,arrive de rentrer en france voir ma famille ou bosser en freelance...bref voila a vous de voir..je vous souhaite une bonne continuation......
ps....parlez moi de votre projet sv p.... il se peut que l'on soit sur la meme longueur d'onde..
une trentaine d'année a Paris..j,avais une ste de transport de biens et de personnes...et mon permos de taxi parisien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook