Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche association
I
12 décembre 2023 23:25
As Salam Aleykoum,

Je vis actuellement dans le Vaucluse (84) et j’ai énormément d’affaires (vêtement femme, enfant) à donner. Je cherche donc une association ou une personne dans le besoin dans le 84 de préférence.
C
12 décembre 2023 23:30
Tu peux aussi mettre le lot sur vinted et préciser qu'ils n'auront que les frais d'envoi à régler.
Sinon sur leboncoin tu peux cocher la case "don"
12 décembre 2023 23:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec des associations caritatives comme Emmaüs ou le Secours populaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
12 décembre 2023 23:36
Le problème c’est que je veux pas donner à une association qui revend comme Emmaus, mais secours populaire j’y avais pas pensé merci beaucoup
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec des associations caritatives comme Emmaüs ou le Secours populaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
12 décembre 2023 23:37
Je vais les mettre sur le bon coin, c’est une bonne idée merci
Citation
Hysope a écrit:
Tu peux aussi mettre le lot sur vinted et préciser qu'ils n'auront que les frais d'envoi à régler.
Sinon sur leboncoin tu peux cocher la case "don"
13 décembre 2023 08:32
Wa aleykoum salem,

Comme plate-forme, tu as aussi une application qui s'appelle GEEV conçue justement pour le don d'objet.
Citation
Iman.krz a écrit:
As Salam Aleykoum,

Je vis actuellement dans le Vaucluse (84) et j’ai énormément d’affaires (vêtement femme, enfant) à donner. Je cherche donc une association ou une personne dans le besoin dans le 84 de préférence.
I
13 décembre 2023 10:22
Je vais la télécharger c’est super merci
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Comme plate-forme, tu as aussi une application qui s'appelle GEEV conçue justement pour le don d'objet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook