Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche apart ...
l
20 mai 2008 11:32
Salam les djeunes smiling smiley

Puisque je sais que ce forum peut faire des miracles, pourquoi pas s'en servir comme agence immobilière !


Libé06 recherche F3 zone Montreuil, Pré St Gervais Les Lilas, enfin vous voyez le coin ... idéalement pour le mois de septembre.

- budget 1000 € charges comprises
- Proche transport évidemment
- Parking (2 places ça serait waou !)
- Pas de chauffage électrique
- Pas de RDC
- Proximité espace vert ça serait top

Sérieuses références évidemment, des garants à gogo si besoin

N'hésitez pas à diffuser largement et si vous entendez parler d'un truc sympa, pensez à moi !

Merci merci
Je compte sur vous winking smiley
p
20 mai 2008 11:55
salam libé

ui uiii c'est un super secteur ça In love In love

viendez dans ce 93 là, viendez petits zoiseaux, approchez.. mmmmmiiiiaoooou spinning smiley sticking its tongue out

+ sérieusement, je te souhaite que tes démarches portent leurs fruits smiling smiley

as-tu regardé le P-A-P ?

sinon, il y a un site dont j'ai oublié le nom, il est dans mes favoris à la maison (petites annonces entre particuliers, site sérieux smiling smiley) je te donnerai le lien ce soir inchallah

bonnes recherches to you



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 11:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
20 mai 2008 12:21
Citation
petit chat a écrit:
salam libé

ui uiii c'est un super secteur ça In love In love

viendez dans ce 93 là, viendez petits zoiseaux, approchez.. mmmmmiiiiaoooou spinning smiley sticking its tongue out

+ sérieusement, je te souhaite que tes démarches portent leurs fruits smiling smiley

as-tu regardé le P-A-P ?

sinon, il y a un site dont j'ai oublié le nom, il est dans mes favoris à la maison (petites annonces entre particuliers, site sérieux smiling smiley) je te donnerai le lien ce soir inchallah

bonnes recherches to you


Merci merci Petit chat smiling smiley

En fait, je regarde un peu le PAP, leboncoin, àlouer.fr, seloger.com, les agences et tout ça... mais vu que ça serait pour septembre/octobre, c'est un peu trop tôt encore.

C'est pour ça que je fais appel aux bonnes âmes dès maintenant, si jamais qq1 entend parlé d'un apart qui se libère !
m
20 mai 2008 13:10
1000 eur dans un loyer ça fait mal !!
c un salaire , mais bon c le prix actuel du marché
l
20 mai 2008 13:41
Citation
mariama_72 a écrit:
1000 eur dans un loyer ça fait mal !!
c un salaire , mais bon c le prix actuel du marché


1000 c'est un maximum ... qui fait mal en effet. Mais pour un F3, ça va être chaud de trouver moins.

Si on peux trouver un truc à 850 ou 900 (notre budget initial pour un F2), évidemment ça m'arrangerait énormément.
l
22 mai 2008 14:35
Salam


Le 94 aussi peut être intéressant si proche transport (RER E ou A)


Je compte sur vous winking smiley
r
22 mai 2008 17:12
Salam smiling smiley


il ya aussi logic-immo.com
l
22 mai 2008 17:44
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley


il ya aussi logic-immo.com


Merci pour le tuyau winking smiley
l
26 mai 2008 11:32
Salam smiling smiley


Le service d'annonce de demande de location de PAP est efficace ? certains d'entre vous ont essayé ?
l
27 mai 2008 15:01
Salam smiling smiley

Alors ?
l
30 mai 2008 10:04
Salam smiling smiley

Toujours rien ?
l
2 juin 2008 12:32
p
2 juin 2008 15:08
Citation
libellule06 a écrit:
Coucou smiling smiley

coucou grinning smiley

t'a pensé aux petites annonces des journeaux , le figaro ...paruvendu
bonne recherche libliba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 15:19 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
2 juin 2008 16:25
salam

Essai ce site [www.leboncoin.fr]

bonne recherche et bon "trouvage" winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
2 juin 2008 17:21
Citation
patience a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Coucou smiling smiley

coucou grinning smiley

t'a pensé aux petites annonces des journeaux , le figaro ...paruvendu
bonne recherche libliba

Salam smiling smiley

Evidemment oui, je passe ma journée à lire les ptites annonces de particuliers ou d'agences... au lieu de travailler, ça craind !

En fait il me faudrait le gards de M6 qui cherche les appart pour les gens. C'est exactement ce service dont j'ai besoin, c'est un boulot à plein temps de chercher un toit !
l
2 juin 2008 17:30
Citation
nadtoon a écrit:
salam

Essai ce site [www.leboncoin.fr]

bonne recherche et bon "trouvage" winking smiley

Salam smiling smiley

Merci pour l'adresse. Je connais déjà ce site, mais autant il est pas mal pour les voitures et autres objets, autant pour les appart c'est pas trop ça. Mais bon, j'essaie qd même winking smiley
m
2 juin 2008 17:50
salam, voilà un lien si ça t'interesse, j'ai recherche par rapport à tes criteres mais il n'y a pas pour la ville que tu souhaites sinon tu as toutes ces villes dans le 93

bon courage





[www.seloger.com];
p
2 juin 2008 19:02
Citation
libellule06 a écrit:
Evidemment oui, je passe ma journée à lire les ptites annonces de particuliers ou d'agences... au lieu de travailler, ça craind !

En fait il me faudrait le gards de M6 qui cherche les appart pour les gens. C'est exactement ce service dont j'ai besoin, c'est un boulot à plein temps de chercher un toit !

salam smiling smiley

c'est un vrai parcours de combattant en effet


et sur kijiji ? t'a était voir...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
3 juin 2008 12:33
Salam smiling smiley

Tu rigoles mais je te jure que je suis en train d'y penser, d'ailleurs j'ai ses coordonnées grinning smileygrinning smiley

Apparement il a ses bureaux aux portes de Paris, dans le 93....et aussi à la Grande Armée si ca te dis fai moi signe...

Je penses sérieusement à l'appeler jvais voir combien il prend....au pire ca va être le prix des honoraires d'agences....perplexe jvais me renseigner !!

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Coucou smiling smiley

coucou grinning smiley

t'a pensé aux petites annonces des journeaux , le figaro ...paruvendu
bonne recherche libliba

Salam smiling smiley

Evidemment oui, je passe ma journée à lire les ptites annonces de particuliers ou d'agences... au lieu de travailler, ça craind !

En fait il me faudrait le gards de M6 qui cherche les appart pour les gens. C'est exactement ce service dont j'ai besoin, c'est un boulot à plein temps de chercher un toit !
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
3 juin 2008 15:20
Citation
maromimi a écrit:
Salam smiling smiley

Tu rigoles mais je te jure que je suis en train d'y penser, d'ailleurs j'ai ses coordonnées grinning smileygrinning smiley

Apparement il a ses bureaux aux portes de Paris, dans le 93....et aussi à la Grande Armée si ca te dis fai moi signe...

Je penses sérieusement à l'appeler jvais voir combien il prend....au pire ca va être le prix des honoraires d'agences....perplexe jvais me renseigner !!

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Coucou smiling smiley

coucou grinning smiley

t'a pensé aux petites annonces des journeaux , le figaro ...paruvendu
bonne recherche libliba

Salam smiling smiley

Evidemment oui, je passe ma journée à lire les ptites annonces de particuliers ou d'agences... au lieu de travailler, ça craind !

En fait il me faudrait le gards de M6 qui cherche les appart pour les gens. C'est exactement ce service dont j'ai besoin, c'est un boulot à plein temps de chercher un toit !

Salam smiling smiley

Oui oui, je les ai aussi grinning smiley Elles sont pas difficiles à trouver d'ailleurs, sa boite doit être submergée meskin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook