|
Musique
recherche ancienne musique sawamit arabe
Auteur: jaroddu91270
Date: le 20 octobre 2007 à 21h54
salam à tous. tout est dans le titre .
il y à 2ans j'avais une cassette audio sur laquelle il était écrit sawamite. j'ai perdu de vue cette cassete et je n'arrive pas à retrouver les musiques de celles-ci malgré que j'ai longuement cherché. c'était un remix, qui était en majeur partie en arabe. ils reprenaient des son connu qau'ils modifiaient à leurs façons. je me rapelle des parolles d'une chanson qui était : allo baba inta fine, ana 3ind laouaile, jib li m3ak alboum gdid ahla sawamite youm l3id ... merci a tous salam Re: recherche ancienne musique sawamit arabe
Auteur: La Touf
Date: le 09 janvier 2009 à 14h31
Je remonte ce topic pour savoir si 1 an après, il y aurait quelqu'un qui aurait cet album en format mp3.
Mes amis, je fais un virement de 20 euros (prix d'un album) à celui qui me l'envoi. Et encore 20 euros c'est rien, écouter sawamit de ferkat awael, ça n'a pas de prix (carte bleue visa )Re: recherche ancienne musique sawamit arabe
Auteur: akacht
Date: le 09 janvier 2009 à 22h22
Citer: c'est la quel Sawamit Layali Maghrebia 2007 sawamit-lala fatima Sawamite Srifiyate m3a el oulad La3roussi Sawamit Non Stop Sawamit Marribya V3 Sawamit Maghribya IV Sawamit V 2007 Sawamit Abdelmoughith 2007 Sawamit Reggadiates Chaabiates 2007 Sawamit Chaabia Sawamit Al Botoula Al Chaabia 2008 Sawametes Al Botoula Al Chaabia Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: recherche ancienne musique sawamit arabe
Date: le 12 janvier 2009 à 12h54
Aucune.
Si on pouvait le télécharger sur internet il y a longtemps que je l'aurais. Le titre de l'album c'est : Ahla Sawamit Les chanteurs ce sont : Ferkat Al Awael L'année c'est : 2002-2003 Mais merci quand même. ![]() Re: recherche ancienne musique sawamit arabe
Date: le 13 janvier 2009 à 12h49
Merci à toi pour ton aide mais ce n'est pas cette chanson. Le premier post de jarod explique bien. C'est un album de 2 chansons, chaque chanson dure 20 minutes environ. La première débute "à l'Egyptienne", le chanteur dit : allo baba inta fine, ana 3endi al awael, gibli m3ek album gdid, ahla sawamit youm l3id...etc
On ne peut pas la trouver sur le net, la seule solution, ça serait qu'un membre ait le cd sur son pc. ![]() Re: recherche ancienne musique sawamit arabe
Auteur: fatiha93
Date: le 13 janvier 2009 à 16h42
Salam alikoum
Moi je l'ai mais en cassette Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration |