Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Anachids particuliers svp
28 juin 2010 19:54
Salam A3laykom

Chez moi on a une cassette, qui date de presque vingt ans, de anachids chanté par un homme. J'aime les écouter et je les ai cherché plusieurs fois sur internet mais j'ai pas trouvé. Comme c'est une cassette enregistrée, je n'ai pas de renseignements précis sur les titres ou le nom de l'homme. Je vais vous donner des phrases par rapport à ce que je connais et dites-moi svp si vous connaissez. Pour commencer, il n y a pas du tout de musique ni d'instruments du tout c'est que du dikr. Un tiret correspond à 1 anachid. Les points c'est pour dire qu'il y a des paroles entre ceux que j'ai mis. Allez c'est parti smiling smiley :

1 - Allah Allah Allah, Allah ya mawlana, Allah Allah Allah, Lah ilaha ilalah...nebda bismillah 3alek.. ozekerimou Lah...

2 - Allah Allah Allah, Allah ya habibi, Allah Allah Allah, sallo 3ala rassoulilah...Amina, Fatema..

Pour l'instant c'est tout ce que je me rappelle. Je sais pas si vous allez trouver.

BarakAllahou fikom
30 juin 2010 22:24
apparemment ça ne dit rien à personne smiling smiley
L
30 juin 2010 22:50
salam aleikoum,

Désolée mais ça ne me dit absolument rien,en plus ce que tu nous as cité,ce sont des phrases qui reviennent souvent...

En espérant que tu trouves une réponse incha'allahsmiling smiley
1 juillet 2010 12:54
c'est pas grave je sais bien que c'est pas évident smiling smiley barakAllahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook