Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amitiés sincères
n
15 février 2013 14:20
Salam à toutes !

Je publie ce post aujourd'hui car je suis à la recherche d'amitiés féminines !
J'habite en Charente Maritime (juste à coté de La Rochelle), je suis mariée depuis bientôt 6 ans et maman, d'une petite fille de presque 3 ans. Lors de mon mariage j'ai du démanger à plusieurs centaines de km de chez mes parents. Petit à petit, avec la distance et la routine de la vie, j'ai perdu contact avec mes amies.
Aujourd'hui le fait de n'avoir personne avec qui papoter des bons et mauvais cotés de la vie en générale, rire, sortir... me manque terriblement et me fait souffrir...

Donc voilà je serais ravie de faire votre connaissance !!!!
15 février 2013 15:21
Je vous propose mon amitié mais je suis un px particulière grinning smiley . tu regard mon sujet de conversation si tu vx savoir plus de moi
s
21 février 2013 13:35
salut Nadia c est Boushra je t ai proposé une vrai amitié mais ca t interesse pas plus que ca ! par contre la politesse veut que tu répondes quand on prends de tes nouvelles merci
n
21 février 2013 16:21
Salam Aleykoum Boushra !
Je suis choquée par ton message ! J'ai répondu à tes messages privées, on s'est échangés nos adresses msn, mais malheureusement pour l'instant on n'a pas eu l'occasion de se parler ! Quand je me connecte t'es pas connectée. Et quand tu es connectée je ne suis pas là.
Je suis pas souvent sur msn mais bon de là à dire que ça ne m'intéresse pas c'est faux.

J'aurais préféré que tu me contacte directement pour me dire ça plutôt que de poster un message insultant sur Yabiladi. Mais bon c'est pas grave !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/13 16:48 par nadouya.
a
21 février 2013 22:49
je crois qu'en voyant ça, je comprends mieux pourquoi il y a autant de sujets sur des "nouvelles amitiés", " rencontres entre soeurs " qui pullulent mais qui n'aboutissent jamais.

rien de mieux que le réel
n
22 février 2013 09:26
Je suis tout à fait d'accord avec toi nanou. Mais si je suis venue ici c'est bien que où j'habite il est très difficile de se faire des amis... Pourtant c'est pas faute d'avoir tenté... Avant j'habitais en région lyonnaise je n'ai jamais eu ce souci, la-bas les gens sont beaucoup plus accueillant et plus ouvert !
s
22 février 2013 11:37
de quoi je méle nanou a aujouter de l huile dans le feu avec ta mauvaise foi d en rajouté une bonne couche ! c est ca ! evil
a
22 février 2013 11:53
c'est pas de la mauvaise foi c'est un simple constat qui ne s'applique pas spécialement à ce sujet

oui c'est vrai que créer des liens d'amitié passé un certain âge c'est très difficile

en général, nos amis sont ceux qu'on a fréquenté pendant notre scolarité ou qu'on a rencontré via des amis communs

et c'est très rarement de nouvelles connaissances qui deviennent nos amis.
d
23 février 2013 22:56
Salam,

l rochelle, laisse tomber c'est toujours les mêmes têtes, les mêmes commères, jalouses, dévergondées, mauvaises, s'amuse avec la religion, brise des familles et j'en passe.
Je parle de celles que je connais dans la tranche d'âge 22/25ans voir un peu plus. Vraiment reste dans ton coin avec ta petite famille, de plus on se connait tous plus ou moins (amis, famille), c'est petit ici.

Je peux comprendre que ça soit dur de vivre dans une routine mais parfois vaut mieux. je t'ai fait un peu un sale tableau mais c'est une triste réalité malheureusement. il y a des personnes bien mais c'est rare ,elles ne se montrent pas trop ne veulent pas se mélanger.
n
23 février 2013 23:12
En fait tu vas rire mais ton message me rassure ! Car j'ai l'impression que c'est moi qui est un problème. ça va faire 6 ans que je suis la et je connais toujours personne.
J'avais bien remarqué que tout le monde connait tout le monde. D'ailleurs je pense que tout le monde me connait (ma belle famille est bien connue sur la rochelle) mais moi je connais personne et personne vient me parler non plus. Et les rares filles que je rencontre elle rigole avec toi sur le moment, t'as l'impression que tu as crée un lien mais après elle te calcule plus.
Bref, conclusion faut vraiment que je déménage !!!!
Merci pour ton message en tout cas !
d
24 février 2013 00:03
Oui le coup de "on est limite copine" mais après on te calcule pas où on parle sur toi. c'est ça aussi même entre elles alors qu'elles se connaissent depuis longtemps et on croit toutes qu'elles sont trèès proche mais en fait, chacune parle sur chacune.
Tu n'a pas de belles-soeurs ou ton mari des cousines ? je sais pas ,histoire de...
n
24 février 2013 00:06
Ben belle soeurs c'est un peu la même. On est copine quand on se croise... et pas de cousines... mais bon on fait avec !
Merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook