Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amitiés avec jeunes femmes musulmanes
m
22 juillet 2009 17:26
Salam alikoum,

Je suis une jeune femme active marocaine de 22 ans, et dans mon carnet de contact ou dans la vie de tout les jours j'ai des difficultés à rencontrer des personnes comme moi. Je souhaiterais lié une ou plusieurs amitiés sincères avec des jeunes femme ayant le même profile et la même envi de discuter de dine et de la vie en générale.(peu etre avez vous aussi du mal à lier de vrai amitiés, et pas seulement berguigue sur les gens ou les potins)...
Il est important pour moi de connaitre des personnes musulmanes, et vivant ds un pays d'occident, il est tjs positif de se réunir et être soudés entre nous.

Si cela interesse quelqu'un merci de m'envoyer un MP !!!


Salam.
s
24 juillet 2009 11:21
salam
moi j'ai 22 ans comme toi je suis actuellement marié sa fait 1 ans et je suis loin de ma famille a 900 km d'eux dans une ville que je connais pas je n'ai pas d'amis sauf biensur ma belle famille et mon mari donc je suis aussi intéréssé a faire des amies pour pouvoir discuter
voila
salam arikoum ma soeur
m
24 juillet 2009 12:31
salam,

je vie la meme situation que toi il vrai qu'il n'es pas facile!

que je te comprend!

si tu veux discuter pas de souci je suis la
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
24 juillet 2009 16:00
salam

moi aussi je suis ok pour discuter ya pas de souci
s
24 juillet 2009 17:22
salam
moi j'ai une question pour vous les filles
êtes vous marié ?
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ET COMMENT SE PASSE LE QUOTIDIEN?
ET LES ENFANTS VOUS Y PENSER UN PEU OU PAS ENCORS?
MERCI DE M'ECLAIRCIR UN PEU
24 juillet 2009 17:25
Citation
samou13 a écrit:
salam
moi j'ai une question pour vous les filles
êtes vous marié ?
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ET COMMENT SE PASSE LE QUOTIDIEN?
ET LES ENFANTS VOUS Y PENSER UN PEU OU PAS ENCORS?
MERCI DE M'ECLAIRCIR UN PEU

Question à deux sous : Pourquoi vous écrivez en gros caractère?
s
24 juillet 2009 17:46
SALAM
SI TU VEUX PAS REPONDRE JE TY OBLIGE PAS ALORS FAIS TA ROUTE
z
24 juillet 2009 18:00
salam

ben moi je suis marié depuis 4 ans deja j'ai un petit de 3 ans mais ca se passe plus tres bien de puis la naissance du petit

tres longue histoire.......
s
24 juillet 2009 18:05
AH bon pourquoi si tu veux pas en parlé ne le fais pas et félicitation moi aussi cette année été un peu dur surtout loin de ma famille et mon mari un peu macho des fois bref la vie de couple des disputes et voila mais là je veux un bébé j'ais trop envie mais sa vient pas comme sa donc un peu sur les nerfs sinon comment ta passé té grossese machalla je suis contente pour toi peut-tu me donner quel que tuyaux pour moi stp
o
24 juillet 2009 19:04
salamalicoum moi aussi je vis a 950klm de chez mes parents sa fait un ans que je suis mariée et j'habite une ville que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas mais bon hamdoulilahe l'homme que j'aime est la et surtout rbi est la voila hbiba si tu veux savoir autre chose ya pas de soucis boussa
s
26 juillet 2009 13:08
ben c bien pour toi ma soeur sa fait plaisir de voir que dans ce monde ya toujours des gens heureux que dieu vous préserve et sinon ya ta belle famille a coté de vous ??
et tu travaille ou pas et les enfants ?? merci pour tes réponses
m
27 juillet 2009 08:39
je suis marier et nous projetons d'avoir des enfants d'ici 1ans ou 2 le temps d'économise pour assurer la vie de nos futurs enfants
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
27 juillet 2009 14:43
en ce qui me concerne oui ma belle famille est la mais bon rien ni personne remplacera ma famille et mes vrais amies mais bon hamdoulilahe koikil arrive
i
28 juillet 2009 16:18
salam walikoum!!

Je suis la aussi pr diskuté!!

De nos jours pour trouvé des gens bien et sincéres c'est tres tres dur!!

Par contre, moi je suis pa encore mariée lool!!!!
s
29 juillet 2009 15:15
SAlam ahlikoum,

ça en fait des filles qui vivent loin de leur famille depuis qu'elles sont mariées. Moi aussi je vis a 700 km de ma famille et pour une jeune mariée c'est un peu dur quand même, même si mon mari fait tout pour que ça aille rien de peut remplacer mes parents. Je pense deja aux enfants alors que ça fait seulement 4 mois et que je me disait attendre au moin s2 ans le temps d'économiser, de passer au moins une année seule avec mon mari, je pense que c'est le fait d'être loin, ça me donne envie d'avoir ma famille rapidement. Est ce que ça vous fait pareil??
m
15 mai 2011 02:16
SALAM ALEYKOUM TU EST D OU MA SOEUR
m
15 mai 2011 02:20
AS SALAM ALEYKOUM JEUNE FEMME DE 24 ANS CHERCHE FEMME MUSULMANNES POUR DISCUTER DE DINE JE SUID DE TOURS
s
11 octobre 2012 18:14
Salam alikoum,
je suis moi aussi actuellement mère au foyer. Il est vrai que je commence à trouver le temps long à la maison. heureusement que Alla a eu la grace de m'accorder ma petite fille de 2 ans qui me rend vraiment heureuse. Au début je me suis inscrite sur facebook mais je n'ai réussi à discuter avec personne car je ne sais pas comment cela fonctionne. de plus il est vrai que jaimerais discuter avec des personne qui soit au minimum musulmane pour que l'on puisse avoir une discution encadrer par les lois d'Alla.
Je suis donc disponible pour discuter de tout et de rien car j'avou que je n'ai pas toujour été maman au foyer. j'ai au 25 ans en juillet dernier et j'étais étudiante. J'ai du arrêter mes études suite à une maladie grave. Séparer de ma fille pendant plusieur mois j'ai décider de tout arrêter pour la voir grandir.
Alors je me permet de renouveler mon invitation pour toute discution. a bientôt j'éspère.
c
12 octobre 2012 16:37
salem lezs filles

je me joint a vous

je suis fiancée et je me marie dans 1semaine inchallah
h
13 octobre 2012 21:48
Salam, moi g eu mé 26 ans récemment chui marié et g 2 filles 5 et 26 mois , je suis ok pr de news friends c b1 de renouveller le carnet d' amis grinning smileyc vré k aprés la vie de famille on n a plus vraiment le meme délre avec les amis k on avé dans le célibat !!!
J 'habite en région parisienne , pour celle qui sont à la recherche d'emploi et ki on du mal à trouver contacter moi , grace à dieu g pu donner un thumbs up à pas malde personne dans mon entourage , la générosité mashallah c mon point fort.
In love a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook