Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amitié serieuse..
18 août 2010 15:23
jasmin,

peux tu communiquer les info pour rejoindre ton asso...

moi perso l'atelier cuisine m'interesse bcp.. surtout en ce mois de ramadan smiling smiley

bizz
D
18 août 2010 20:13
Salam à toutes!!!
jasmin, merci pr ta proposition, je veux bien que tu me communiques tn adresse msn en mp comme ça j'aurai ttes les infos sur l'asso et je me sentirai moins seule à paris pr les derniers jours du ramadan et moins seule tout court par la suite pcq je vois pas de meilleur moyen pr tisser des amitiés fidèles et durables qu'au sein d'une asso de femmes.
j
19 août 2010 14:37
salam les filles

Heu il y a une legere erreur, ce n est pas moi qui s occupe de l association mais HAYNA, si vous lui demandez en mp les coordonnées elle vous les donnera avec plaisir.

bonne journee a vous !Bye
c
20 août 2010 08:18
N y'a t il pas des personnes sur ce forum vivantes au maroc???
M
20 août 2010 11:13
Moi aussi je veux smiling smiley
envoié vos msn par mp smiling smiley
h
20 août 2010 13:16
-----------------------Yammy94 a dit

salam alikoum


Mabrouk encore à Jasmin27 bonne grossesse.

Concernant la fête je ne serais pas là dommage avec grand plaisir je me serais joint à vous
Si il y a d'autre occasion tu peux nous tenir au courant ça a l'air pas mal l'association.

Saha ftorkoum
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------

Rien ne nous empêche de faire d'autres fêtes avec ta présence et celles d'autres femmes.

Les occasions ne manquent pas pour les asso.

bien à vous.
w
21 août 2010 00:45
Citation
jasmin27 a écrit:
salam les filles

Heu il y a une legere erreur, ce n est pas moi qui s occupe de l association mais HAYNA, si vous lui demandez en mp les coordonnées elle vous les donnera avec plaisir.

bonne journee a vous !Bye


moi moi je le suis..et je me demande aussi s'il n ya pas d'autres fillles vivantes au maroc sur ce forum!!!!!!!!!!
faites signe les fillesClapClap
21 août 2010 01:50
Hayna peux tu m'enoyer par MP l'adresse de l'association.
Je te propose quand tu aura fixé une date pour cette journé de créer un post pour nous tenir informé
Moi je suis du 93
Jasmin27 bonne grossesse. Pas trop dure le ramadan?
Merci
L
21 août 2010 10:57
salam alikoum,

Moi je suis du même avis que essaouirabest c'est plus simple.
Par contre je veux bien l'adresse de l'association

bonne journée à toutes
h
21 août 2010 14:30
Salam

pour plus d'informations concernant l'asso, je préfère qu'on me contacte par MP et je vous dirai ce qu'il en est. Il n'est pas faisable de donner l'adressze ici

Merci et à bientôt
c
cdl
21 août 2010 14:49
Citation
hayna a écrit:
Salam

pour plus d'informations concernant l'asso, je préfère qu'on me contacte par MP et je vous dirai ce qu'il en est. Il n'est pas faisable de donner l'adressze ici

Merci et à bientôt

c'est super interessant ton assoc vraiment vraiment bravo pour votre initiative. en ce qui me concerne je suis nouvelle sur clermont ferrand comment je peux trouver une association comme celle là?
et pour les soeurs de clermont ferrand n'hesitez pas à me contacter si vous voulez...
a
21 août 2010 22:17
un message pour rififia di moi tu es d ou du 92 , moi meme je suis du 92 voila...Cool
d
21 août 2010 22:34
selem alikoum

dommage je sui loin jaurai tant aimer etre parmis vous !!!

jepsere inchallah que vous passerez un bon moment inchallah
bonn soirée a ttes
s
21 août 2010 23:00
salam alaikoum,

Je serai ravi de toute vous rencontrez les filles, j'ai 37 ans le truc c'est que je suis dans le 06 mais je monte souvent à Paris pour ma maman donc pas de problème inchallah.

saha ftourkoum
n
22 août 2010 04:24
c est une bonne intiative, je serais ravie d'avoir de nouvelles connaissances , alors moi cé hanaâ de marrakech , jé 20 ans . smiling smiley
S
22 août 2010 22:29
Salam les filles,

Moi aussi cela m'intéresse de faire des connaissances, je suis du 78, et justement j'aimerais savoir s'il y a des soeurs qui vont à a mosquée?

salam
C
23 août 2010 20:08
Salam,

J'aimerais bien me joindre à vous. Je suis nouvelle sur yabi et j'habite à Paris.

Bon ramadan !
j
23 août 2010 22:33
salam

saha ftourkoum!!!!!!!!

bienvenue aux nouvelles arrivantes, que proposez vous les filles pour qu on puisse faire connaissance?

est ce ici sur yabi?

ou sur msn, meme si ce sera pas evident car le "club" s aggrandit mashallah

j ecoute vos idees, car c est vrai que ce serait bien qu on puisse toutes faire connaissance mais si on donne pas de suite et qu on post tout les je ne sais combien de tps alors a ce rythme on mettra une annee au moins pour se connaitre davantage ptdr

le ramadan se passe bien poue vous ttes ?
24 août 2010 00:57
Moi je propose que Hayna fixe une date maintennt pour se rencontrer à son association.
Ensuite celle qui sont disponible le disent et Hayna envoie l'adresse de l'association par MP
Je pense que c'est mieux de se voir en direct parce que le virtuel ça peut durer longtemps
Qu pensez vous de ma proposition?
Hayna est-tu d'accord?
h
24 août 2010 05:36
essaouirabest, ta proposition est à prendre en considération, mais je ne peux pas prendre toute seule l'initiative de donner une date maintenant comme ça. Il faut que je vois avec les femmes de l'asso qu'elle est la date qui convient le mieux pour qu'elles soient libres ce jour là.

Mais dès que la date est arrêtée, je vous tiendrai au courant le plus vite possible. Je vous donnerai donc la date et celles qui sont intéressées me le feront savoir par MP.

J'espère pouvoir nous réunir et faire connaissance les unes avec les autres dans une ambiance de fraternité conviviale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook