Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Amitié en Ile de France!
m
1 juillet 2012 21:20
Salam à tous

Comme le titre l'indique, je cherche à rencontrer des personnes dans le coin, c'est à dire 75, 92, 91 etc...

A plus...
l
1 juillet 2012 22:40
salam moi c'est laila j'habite dans le 75 et je serais ravie de faire ta connaissance miss kabyle. Envoie moi un MP quand tu veux.
S
1 juillet 2012 23:42
Salem

On organise un barbecue entre yabis le 8 juillet a la base de loisir le 8 juillet a 13h entre yabis donc si tu veux venir , mp nous ou va lire le post " merguez partie " sur la section general
Bon c est mixte mais pr le moment ya que 2 hommes et 5 a 6 filles grinning smiley
a toi de voir miss kabyle
m
1 juillet 2012 23:59
Merci pr l'invitation Shayla
Ce week end là je ne sais pas si je peux me libérer mais si c'est le cas ça serait avec plaisir que je me joins à vous les yabis

Je te confirme ça le moment venu...

Chouss
S
2 juillet 2012 00:15
Ok miss kabyle c est a la base de loisir a cergy , excuses moi j ai oublier de le preciser dans le 95 dc mp moi si t es disponible , tu rencontreras des soeurs , des canards et des cygnes grinning smiley
non mais avec plaisir et meme si t es timide me3lish on va essayer de mettre tout le monde a l aise smiling smiley
boussa ma cherie
H
10 août 2014 18:42
je suis algerien age de 49ans je rentre bientot en france je cherche une femme d'age mure 50a65 pour amitie residente en ile de france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook