Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des amies sur toulouse
c
24 juin 2012 12:01
tout est dans le titre, pour sortie, cine, shopping, blabla
c
24 juin 2012 17:55
ben didons ya personne de toulouse

manifestez vous les filles
f
25 juin 2012 11:51
salam, je ne suis pas sur toulouse mais trop loin dans le haut rhin, mais voila j'ai lancé un sujet comme toi, personne sniff!
on peut faire conaissance et en discuter si ca t'interesse, je suis dans le même cas que toi, je manque de sorties entre copine.
à bientot
c
25 juin 2012 13:09
Citation
francoasie a écrit:
salam, je ne suis pas sur toulouse mais trop loin dans le haut rhin, mais voila j'ai lancé un sujet comme toi, personne sniff!
on peut faire conaissance et en discuter si ca t'interesse, je suis dans le même cas que toi, je manque de sorties entre copine.
à bientot

halikoum selem oui avec plaisir
t
17 juillet 2012 21:05
coucou! moi aussi je ss à toulouse et j'allais poster le mm message que toi smiling smiley je cherche aussi une copine sad smiley
18 juillet 2012 12:54
salam les filles je suis de toulouse également smiling smiley
l
18 septembre 2012 21:11
salam ;moi je suis m arocaine et j habite a toulouse;je te prpose mon amitié;apré on echangera les tel si tu veux
c
18 septembre 2012 22:17
salem ya encore des filles qui recherche.
s
15 décembre 2012 15:22
coucou les filles!! moi aussi j'ai vraiment envie de me faire des amies sur Toulouse, ici depuis 7 mois je me lance aujourd'hui car marre de la solitude, 26 ans et mariée sans enfants ma vie se résume à attendre que mon mari rentre du travail et j'aimerai que ça change, envie de shopping de discuter et de faire connaissance tenez moi au courant bisous!!!
c
15 décembre 2012 17:23
coucou les filles!!!!

up up le post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook