Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Amies sur Chartres (28000)
J
25 août 2010 10:07
salam walaikum

Je suis une californienne qui va bientot partir de chez moi pour venir passer un an a chartres... en tant qu'enseignante dans une ecole. J'aimerais me faire des amies sur chartres si possible...

En fait... je ne suis pas musulmane... mais jai des amies tres proches ici en californie qui sont soeurs....elles m'ont dit de chercher un peu dans la communauté musulmane...

De plus je chercherai quelqu'un pour faire un echange linguistique... j'apprend un peu larabe (fus7a) a la fac...mais jaimerais apprendre plutot la facon dont les gens PARLENT vraiment... Alors je pourrais echanger langlais/francais pour larabe...

et peut-etre eventuellement jaimerais que quelqu'un m'apprenne un peu plus sur l'Islam...
je sais pas sil y a des cours au mosquee?

bon bref... a bientot jespere!
L
25 août 2010 12:16
salam

je t envoye un MP
L
11 janvier 2013 22:36
Bonsoir,

Alors ça à donne quoi?
Je vais venir habiter sur Chartres
Voici mon email
[email protected]
Je cherche à me faire des amies
s
16 mars 2013 19:40
coucouc les filles,
je suis marocaine et j'habite a 15 km de chartres, et j'aimerai faire des connaissance
e
16 mai 2013 22:41
Salam aleykoum !
Je suis souvent sur Chartres et cherche aussi à élargir mes connaissances.
n
20 janvier 2014 23:23
Salaam , moi aussi je suis marocaine et je cherche des amies sur Chartres
23 janvier 2014 14:41
Passer de la Californie à Chartres il faut vraiment être fou suicidaire..

Les marocains dans ce patelin ce n'est pas ce qui manque xD





T'chou !!
23 janvier 2014 14:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Passer de la Californie à Chartres il faut vraiment être fou suicidaire..

Les marocains dans ce patelin ce n'est pas ce qui manque xD





T'chou !!
bonjour , quelle hypocrisie , sur un post tu diais que tu aimais pas les arabes mais tu participes a leurs discussions , hypocrisie quand tu nous tiens
23 janvier 2014 15:15
Citation
Merouane75 a écrit:

bonjour , quelle hypocrisie , sur un post tu diais que tu aimais pas les arabes mais tu participes a leurs discussions , hypocrisie quand tu nous tiens



Saches que je suis libre de participer où je veux et quand je veux que tu le veuilles ou non !

Je me suis mal exprimée l'autre jour sur le post dont tu parles. A vrai dire je ne déteste pas " tous " les arabes mais une partie, les stupides qui donnent une mauvaise image de notre race par leur langage ou comportement, des irrespectueux comme toi par exemple. Je vois que mes propos t'ont fait mal petite nature que tu es..






T'chou !!
23 janvier 2014 15:22
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

bonjour , quelle hypocrisie , sur un post tu diais que tu aimais pas les arabes mais tu participes a leurs discussions , hypocrisie quand tu nous tiens



Saches que je suis libre de participer où je veux et quand je veux que tu le veuilles ou non !

Je me suis mal exprimée l'autre jour sur le post dont tu parles. A vrai dire je ne déteste pas " tous " les arabes mais une partie, les stupides qui donnent une mauvaise image de notre race par leur langage ou comportement, des irrespectueux comme toi par exemple. Je vois que mes propos t'ont fait mal petite nature que tu es..






T'chou !!
Là je comprends mieux quand même , si la dernière fois tu aurais dit la même chose que tu viens de dire aujourd'hui , honnêtement j'aurais été de ton coté , car moi-même je ne supporte pas les arabes qui salissent notre image avec leurs comportements lamentable , alors s'il y'a eu confusion je m'excuse , l'expression petite nature je te l'accorde maalich , si tu penses ainsi alors je suis de ton avis car c'est a cause de ce genre d'individus qu'on est mal vu aujourdhui , allez porte toi bien et la prochaine fois exprime toi bien
r
20 février 2014 18:13
Bonsoir,
Sinon pour revenir au sujet initial smiling smiley j'ai déménagé récemment à Chartres pour des raisons professionnelles et je serais intéressé par élargir mon cercle de connaissance avec des gens intéressants et sympathiques dans cette charmante ville.

C'est marrant,je reviens le mois dernier de la Californie et c'est vrai que ce n'est rien à voir du tout du tout avec Chartres et ses environs ptdr
Any way, n'hésitez pas à me contacter en MP !
y
1 octobre 2016 10:21
Bonjour

Es tu Taylor avec qui j'ai parlé a l'aeroport de Los Angeles dimanche dernier?

Yves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook