Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amie sincère
m
21 novembre 2013 00:07
salam a toute

je suis une jeune femme de 27ans mère d'un petit garcon de 2ans et 5 mois je recherche des amies dans le 93 sérieuse marante en qui je peux avoir confiance sur qui je peux conté et qui pourra conté sur moi
j'attend vor réponse inchallah
S
21 novembre 2013 00:17
Citation
memell a écrit:
salam a toute

je suis une jeune femme de 27ans mère d'un petit garcon de 2ans et 5 mois je recherche des amies dans le 93 sérieuse marante en qui je peux avoir confiance sur qui je peux conté et qui pourra conté sur moi
j'attend vor réponse inchallah

Salam wa alikoum,

Je ne sais pas si yabiladi à ça en stock! Depuis 2000, il y a rupture de stock de confiance et loyauté!

Courage dans ta quête?!
m
21 novembre 2013 00:19
tu me deconseille de tisser des liens d'amitier sur ce site????????
S
21 novembre 2013 00:27
Citation
memell a écrit:
tu me deconseille de tisser des liens d'amitier sur ce site????????

En général, l amitié est une denrée rare. Non je n irai pas jusque là car cela voudrait que moi aussi je suis quelqu'un de mauvais! Disons que c est plus difficile.
s
21 novembre 2013 01:18
Moi je te le déconseille tu te trouveras plus de déception et du faux mais certainement pas une amitié sincère
f
21 novembre 2013 01:49
Salam..
Je t'ai répondu en mp....
v
21 novembre 2013 02:08
salam c mignon jespere tu trouvera mais jte conseil de sortir dans ton quartier tu trouvera plus facilement qici
21 novembre 2013 08:06
Citation
Stoique a écrit:
Citation
memell a écrit:
salam a toute

je suis une jeune femme de 27ans mère d'un petit garcon de 2ans et 5 mois je recherche des amies dans le 93 sérieuse marante en qui je peux avoir confiance sur qui je peux conté et qui pourra conté sur moi
j'attend vor réponse inchallah

Salam wa alikoum,

Je ne sais pas si yabiladi à ça en stock! Depuis 2000, il y a rupture de stock de confiance et loyauté!

Courage dans ta quête?!

Salam,

Je suis tout à fait d'accord, thumbs up
j
22 novembre 2013 21:10
Salam Aleykoom

Je ne cherche pas a faire peur mais l'idée de passer par un réseau social pour se faire des amies est une très mauvaises idée...
Ça démarre toujours bien mais si ça finit mal, certaines personnes vont se croire autorisées à raconter le peu qu'elles auront appris de toi voire même inventer des sornettes.

A bon entendeur, faites comme il vous plaira....

Wa Aleykoom salam.
k
26 novembre 2013 17:30
slm,

je t envoye un mp
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
27 novembre 2013 13:45
Dommage je ne suis 'pas de Paris .
27 novembre 2013 19:18
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.
o
27 novembre 2013 22:26
Salamm
Mashallah tu es ouverte
C'est vrai que c est de la naivete mais pas dans le mauvais sens
Je suis sur ya des femmes bien ur yabi c paq possible et a cote de ca y a des cas quon pourrait pas renconter en vrai je pense
Comme..nan je lol
Maman nour je me voiś bien la
Connaitre
Angelinamouslima et d autre mais j ai pas retenu les pseudos

Sinon une anecdote vis a vis de ta demarche ya 4ans j ai connu une soeur surnle net 1message echage c es tout et opp 1semaine apres elle etai a la maison avec son mari et ses enfants il avait pas d appart on avait tous fait la hijra
He bein 4ans apres inseparble
C est une de plus belle amitie que j ai connu

Allahi barek barek
s
1 décembre 2013 17:59
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.


a dire des choses pareils c est vraiment que tu viens du pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
1 décembre 2013 18:06
Salam alaykoum !!!!!

Clap moi !!!! Moi!!!!! Jveu bien une amie!!!! Danse j'ai une amie!!!! Clap
1 décembre 2013 18:08
Citation
shirine_76 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.


a dire des choses pareils c est vraiment que tu viens du pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Tout d'abord on dit Salam !!!

Et pour le reste, cause tjrs tu m'intéresses smoking smiley
1 décembre 2013 18:40
Je me demande pourquoi les gens peigne toujours tou en noir !!!! Biensure qu'on peu ce faire des amies !!! Sur la toile !!! Oui sur Yabi !!!! On peu!!!! G une de mes amies qui a rencontrer son mari sur meatic !!!
s
1 décembre 2013 19:09
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.

tout d abord je ne te dois rien et t inquiéte tu es trés loin de m interesser et a voir l agressivité de ton post
a dire des choses pareils c est vraiment que tu viens du pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Tout d'abord on dit Salam !!!

Et pour le reste, cause tjrs tu m'intéresses smoking smiley


tout d abord je ne te dois rien et t inquiéte j ai plus rien a rajouté a part qu a voir la maniere avec froideur tu répond a mon post ca en dit déjas beaucoup
1 décembre 2013 20:53
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.


a dire des choses pareils c est vraiment que tu viens du pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Tout d'abord on dit Salam !!!

Et pour le reste, cause tjrs tu m'intéresses smoking smiley

Assalamou 'alaykoum

On ne dis pas salam mais "as-salamou alaykoum" c'est le minimum.

Le mouslim lambda n'est certes pas un savant mais le minimum est d'au moins connaitre le salut de l'islam comme nous l a enseigné le Prophète (sallaLlahou 'alayhi wa salam).

L’application de notre religion doit être puisée dans le coran et la sunna et non pas parmi les ignorants.
Pourquoi te priverais tu de hassanettes pour chaque salutation légiférée ?

Désolidarise toi des ignorants et salue de la meilleure façon et non pas à la manière des juifs ("shalom"winking smiley.

Ce n'est qu'un rappel qui j’espère profitera à bon nombre d'entre vous.

Inshaa Allah.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
1 décembre 2013 23:33
Citation
A'isha a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
shirine_76 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Je ne vois pas pourquoi elle ne trouverait pas une personne sincère ?? J'en connais quelques unes sur ce site qui ne m'ont jamais déçu !

Tu es assez grande pour détecter le vrai du faux, en général après quelques échanges tu verras plus au moins ce que reflète la personne. Restes sur tes gardes et ne te dévoile pas trop vite.

Salam.


a dire des choses pareils c est vraiment que tu viens du pays des bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil


Tout d'abord on dit Salam !!!

Et pour le reste, cause tjrs tu m'intéresses smoking smiley

Assalamou 'alaykoum

On ne dis pas salam mais "as-salamou alaykoum" c'est le minimum.

Le mouslim lambda n'est certes pas un savant mais le minimum est d'au moins connaitre le salut de l'islam comme nous l a enseigné le Prophète (sallaLlahou 'alayhi wa salam).

L’application de notre religion doit être puisée dans le coran et la sunna et non pas parmi les ignorants.
Pourquoi te priverais tu de hassanettes pour chaque salutation légiférée ?

Désolidarise toi des ignorants et salue de la meilleure façon et non pas à la manière des juifs ("shalom"winking smiley.

Ce n'est qu'un rappel qui j’espère profitera à bon nombre d'entre vous.

Inshaa Allah.

Wa alaycoum as salam !

Barak Allahou fiki pour le rappel !! J'ai écrit Salam et pas Shalom ! Et les juifs disait aussi assamou alaykoum!

Mais merci pour le cours .. Je n'en demandais pas tant !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook