Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amie de safi sur Paris
i
10 mai 2010 14:12
Asalam aleikoum

Je suis une jeune femme de 27 ans, je vie sur paris.
Je cherche a faire des activités avec des jeunes femme sur la région parisienne.
Ma ville natale est Safi au maroc.

A vos carnet d'adresse, lol
g
10 mai 2010 14:40
coucou inside,

et pourquoi tu ne veux faire connaissance qu'avec des filles de safi??
moi je ne le suis pas mais je voudrai bien te connaitre In love
Ghita ;)
i
10 mai 2010 15:46
je ne cherche pas que des gens de safi.
tu es la bienvenu.

tu te présente en MP ?
g
10 mai 2010 15:50
hahaha, tu veux que je me présente grinning smiley
je préfère le faire ici, comme ça s'il y a qlq'1 d'autre qui pourra être intéresser qu'il en profite grinning smiley
fille, gentille, va avoir 26ans dans 18jours, vivant à Paris, ne connait pas beaucoup de gens en France, cherche ami(es).
alors grinning smiley nsla7 ou pas??
tongue sticking out smiley

Citation
inside2323 a écrit:
je ne cherche pas que des gens de safi.
tu es la bienvenu.

tu te présente en MP ?
Ghita ;)
10 mai 2010 15:54
Interessant le profile sauf 18jours pour l'anniv
Je préfére te contacter aprés comme ça j'aurai pas a te donner un cado ptdr
Citation
ghitaik a écrit:
hahaha, tu veux que je me présente grinning smiley
je préfère le faire ici, comme ça s'il y a qlq'1 d'autre qui pourra être intéresser qu'il en profite grinning smiley
fille, gentille, va avoir 26ans dans 18jours, vivant à Paris, ne connait pas beaucoup de gens en France, cherche ami(es).
alors grinning smiley nsla7 ou pas??
tongue sticking out smiley

Citation
inside2323 a écrit:
je ne cherche pas que des gens de safi.
tu es la bienvenu.

tu te présente en MP ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
10 mai 2010 16:00
on pourra toujours devenir amis dans 19jours winking smiley comme ça je t'épargnerai le cadeau pour mon annif winking smiley
mais j'ai un rituel, tous mes nouveaux amis doivent me donner un présent pour accéder à mon amitié winking smiley du coup le cadeau fik fik grinning smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Interessant le profile sauf 18jours pour l'anniv
Je préfére te contacter aprés comme ça j'aurai pas a te donner un cado ptdr
Citation
ghitaik a écrit:
hahaha, tu veux que je me présente grinning smiley
je préfère le faire ici, comme ça s'il y a qlq'1 d'autre qui pourra être intéresser qu'il en profite grinning smiley
fille, gentille, va avoir 26ans dans 18jours, vivant à Paris, ne connait pas beaucoup de gens en France, cherche ami(es).
alors grinning smiley nsla7 ou pas??
tongue sticking out smiley

Citation
inside2323 a écrit:
je ne cherche pas que des gens de safi.
tu es la bienvenu.

tu te présente en MP ?
Ghita ;)
e
10 mai 2010 20:07
Salam,

Je réponds au profil recherché...
Que proposes-tu en échange?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 mai 2010 02:22
salam
la posteuse :moi par contre je suis d'Agadir mais je prendrai la route ce matin vers Safi!
Mon véritable Yabiladi.

je pourrai passer ton salam à Safi en ton nom! grinning smiley


euh c juste toi : 7chouma 3lik, dés le début tu demandes la contre partie. Oups wa3ra m3a ressek! ptdr

guita : tu comptes pas rentrer au Maroc? moody smiley inutile de lier des amitiés et attacher! grinning smiley

simo de paris moi mon anniversaire est 09jours! grinning smiley Incha Allah.

salam

Ps:
on verra débarquer une safiote, une grande amoureuse de Safi, charifa20.yawning smiley que Allah la garde et lui facilite Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
11 mai 2010 02:28
elham grinning smiley il me reste reste deux longs mois à passer en France, il faudrait bien m'occuper grinning smiley
en plus je voulais faire profiter notre chère compatriote de mon vécu en France, partager les bons coins les bons plans car elle vient d'arriver.
en tout cas je me suis retirée grinning smiley
Ghita ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook