|
Général
A la recherche de Alximo ....
Auteur: malia
Date: le 23 avril 2005 à 16h45
juste un mot pour vous demander des nouvelles d'un disparu...
A l'occasion Al, je serai ravie de te lire si tu fais encore des visites virtuelles chez les icistes du quartier des chibanis de yabiladi!! malia Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: Belle
Date: le 23 avril 2005 à 17h25
malia contente de te relir. Il est vrai qu'on lit de moins en moins d'ancien et surtout ceux qui ont de grandes qualités
alximo si tu nous lis. J'espère que tout va bien pour toi Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: zouitina
Date: le 23 avril 2005 à 17h33
Oui, c'est vrai ça!
T'es où? Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 23 avril 2005 à 17h33
Et Bass il est en vacances ou il est vraiment resté coincé dans sa smart? Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: abdell
Date: le 23 avril 2005 à 17h36
S A L A M A L E X I M O doit etre occupé pour son travail .stop Alex trouve que le site a perdu de sa valeur .stop trop de n'importe quoi .stop mais ne vous oublie pas .stop il sera bientot là . stoooooooooooooooooooooooop )))))))))))))Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 23 avril 2005 à 17h56
Merci Abdell
ce qui donne en morse: ... -- ---.. --- . --- .... ---...--. .. --- ... ...----
Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 24 avril 2005 à 17h38
salut belle,
moi aussi je suis bien contente de te retrouver ici en espèrant que la vie est belle pour toi et que tes projets se realisent en ce bas monde..... C'était super sympa avec les anciens mais la roue tourne et on peut se faire des coucous de temps en temps!!! Je ne suis pas nostalgique. Je vais peut etre faire un sejour pas loin de chez Alximo et je voulais le rencontrer eventuellement ainsi que les autres yabiladéens qui parlent le chleuh de la bas. Salut Zouitina zouina dialna Salut Abdell le magnifique Malia Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 24 avril 2005 à 20h42
Malia
ça me fait plaisir lire et d'avoir de tes nouvelles très chère malia. ha le bon vieux temps. Pour les anciens j'ai gardé contact ce qui me sont le plus cher quoique il me manque certains comme djib icare ![]() ![]() ![]() .
hamdoullah les choses passent bien et inchallah que ça continue. J'espère que tout se passe pour le meilleur des monde pour toi ma chère malia
si tu arrive à avoir alximo fais lui un bisou de part
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 avril 2005 à 20h58
ha ha alximo toujours il fait parlé de lui,je pense qu'il doit nous lire et que ça doit lui faire plaisir,c vrai qu'il est super sympa pour le peux que j'ai discuté avec lui j'aime bien,allez crié tous alximo et il vas réapparaitre qui c ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 24 avril 2005 à 22h03
Salut Abdell le magnifique
merci malia )))))))
mais bon je ne suis pas si magnifique que ca !!!! Moi il me manque : Ima ,elfelfla , winzahri ,nadina , bebel , tarik , sunshine , amina ,raoulwalsh , djiblinou , El hajj , bandi , justin , zorro , zilak ,fatylille , dounia , meryem , et bcp d'autres . snifffffffff moi moi moi j'ai une idée
Date: le 24 avril 2005 à 22h13
si on organisait une rencontre uniquement entre les anciens ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: shaima10
Date: le 24 avril 2005 à 22h33
Salam Belle
ça fait un bail, contente de te relire ma belle ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 24 avril 2005 à 22h38
oui ma belle,j'oserai bien vous rejoindre
une rencontre furtive tel le passage d'une etoile filante juste pour mettre un visage sur ses grands et grandes qui avaient le coeur sur la main et je pense clavardaient tip top... des moments magiques d'ouverture d'esprit et de rencontres virtuelles !!! De rien abdell je le pense bien et que... meme je te remercie de participer de temps en temps. affectueusement et grobisoudoux!!! malia Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: sunshine*
Date: le 24 avril 2005 à 22h38
Oui un ptit coucou à Alximo si tu nous lis ...
Egalement aux anciens ... Abdell, Malia , Belle , Aisha , Lin et tout le reste ... Sunshine ![]() shaima 10
Date: le 24 avril 2005 à 22h39
Salam ma belle shaima
j'étais toujours là mais pas trop le temps et surtout la tête pour participer Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-05 22h52. Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 24 avril 2005 à 22h47
Un autre soleil celui ci avec * sunshine ça fait longtemps ma belle ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
salut sunshine
oui oui... un grand coucou et meme un doux calin à toi sunshine... dommage le chat a beaucoup changé ... difficile d'etablir un echange !!! Re: A la recherche de Alximo ....
Vive moi . j'ai reveillé le soleil radieux , sunshine ravi de te revoir soeurette .
Que de souvenir agreable ! Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: Krim
Date: le 25 avril 2005 à 09h05
Alximo is home enjoying the tagines couscous etc... Re: moi moi moi j'ai une idée
Auteur: nadtoon
Date: le 25 avril 2005 à 09h58
Juste une question comme ça au passage,
à partir de combien de temps est t'on considéré comme "anciens" ??? Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 25 avril 2005 à 10h43
Contente de vous lire toutes et tous...
Pour Nad je te préviens tu n'es pas ancienne enfin si ancienne mais pas de notre génération alors please :p
Alors ne brules pas les étapes et les anciens sont les plus "sages" lool Sunshine ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: nadtoon
Date: le 25 avril 2005 à 11h20
hihihihi ! ah ok donc je suis pas encore dans le club très VIP des brontausores de yabi pourtant j'ai payé mes cotis' !!!!Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: aicha
Date: le 25 avril 2005 à 11h30
Salut le comité des sages de yabiladi je profite aussi du passage, pour embrasser tous les anciens en espérant qu’ils liront tous mon message, grosses bises à tous On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: benny
Date: le 25 avril 2005 à 11h34
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci Abdell > > ce qui donne en morse: > > ... -- ---.. --- . --- .... ---...--. .. --- ... > ...---- > --.. --- ..- .. -. .- -' . ... - ... ..- .-. -.. ..-. - --- -. -- --- .-. ... . Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 25 avril 2005 à 19h55
lOL ...!!! ....;;;;; ,; :::,; ;;;;;;;;;;;;; kir kir kir Et L o r e L Y ou se cache t'elle . Avais vous des news de cette camarade , j'espere qu'elle est tjs vegetarienne ?? ![]() Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: musica
Date: le 25 avril 2005 à 20h00
Salut le beau monde de yabiladi
tout le monde il est parti. j'aimais tellement votre humour. Sunshine à quand une rencontre vitaminée?
Bass est en vacances.il reviendra bientôt.
loreley depuis qu'elle est à paris ne se fait plus entendre. c'est l'effet paris ça. à+
Date: le 25 avril 2005 à 20h15
Nad bientôt tu auras ta carte VIP yabiladi
Coucou Musica peut être prochainement qui sait?
Sunshine Re: A la recherche de Alximo ....
Auteur: asma06
Date: le 25 avril 2005 à 20h47
place a la jeunesse yabiladi doit se renouveler
Auteur: hynde
Date: le 25 avril 2005 à 20h58
Salam !!
Désolé de vous l'apprendre mais Alximo a été kinnadpé par une tribu Indienne au beau milieu de je ne sais quelle jungle ou foret Amazonienne si je me rapelle bien de ckil ma di lol !! La tribu ne demande pa de rançon !! elle veut exploité le savoir et la culture de notre Sage Alximo ..... Ne vous inquièté pa il Pense s'en sortir avec ses feintes lol .... Voilà !!! C'est tout !!! Re: A la recherche de Alximo ....
Date: le 26 avril 2005 à 06h47
Salam,
Je me joins à Aïcha pour saluer tous les dinausores de Yabiladi. Abdell, Loreley est toujours végétarienne, mais elle doit travailler dur pour obtenir LE diplôme qui la rendra dictatrice .
Elle étudie tous les rouages de ce monde d'abrutis pour mieux tirer les ficelles du futur .
On est pas sorti de l'auberge .
|