Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche aide.... pour projet
s
19 mai 2007 14:28
bonjour donc je me presente je suis de belgique j'ai 27ans je suis fonctionnaire et je suis d'origine du maroc(tetouan plus précisément)


donc voilla j'ai un projet d'où je rêve de réaliser et je recherche des personnes assez serieuse et apte à me suivre donc les curieux ( sans avancé biensurewinking smiley )et les personnes non sinceres c est inutile de répondre a ma demande c'est du temp à perde puisque je veux avancée merci bon wee kend


s.s
h
21 mai 2007 15:25
bonjour SAMIA

je suis à ta disposition pour tout genre d'information ou d'aide que t'as besoin

Préciser la nature de ton projet et allons-y au travail.

Bonne chance et bon courage

hanane
a
21 mai 2007 23:18
salam

je ss de liege , explique moi un peu plus sur ton projet, et on esaiyera de faire qlq chose,
merci

anouar
s
21 mai 2007 23:29
bonsoir Anouar ,euuuu tu es de Liege ? ah eu ok donc peux tu m en dire plus sur toi pour que ej puisse t expliquer en privé mon projet donc que fais tu das la vie ect ..... age ...

merci
a
22 mai 2007 13:38
salam samia

moi j'ai un bachelor en agro alimenaire j'ai 28 ans, pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion d'accrocher un job stable , je fais que des interim, acctuellement je travaille comme operateur de production ds un entreprise alimentaire ,si tu veux savoir plus ecris moi sur mon addresse mail : [email protected].

merci
a
22 mai 2007 13:40
j'ai oublié de te dire que moi aussi je ss d'origine marocain ( rabat)
s
22 mai 2007 21:50
bonsoir anouar merci de ta reponse je vais t envoyer un email bonne soirer



o.s
f
23 mai 2007 09:13
Je sui souvert à toute proposition de projet, j'ai 28 ans et je suis de la region parisienne et de la region d'agadir au Maroc. Je suis fonctionnaire. Dis moi quel est ton projet si on peut s'entraider.
l
30 mai 2007 00:41
Bsr Samia !!!
Comment vas tu depuis le temps?
Alors tu as reussis a realiser ton reve??
a++
s