Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche aide.... pour projet
s
19 mai 2007 14:28
bonjour donc je me presente je suis de belgique j'ai 27ans je suis fonctionnaire et je suis d'origine du maroc(tetouan plus précisément)


donc voilla j'ai un projet d'où je rêve de réaliser et je recherche des personnes assez serieuse et apte à me suivre donc les curieux ( sans avancé biensurewinking smiley )et les personnes non sinceres c est inutile de répondre a ma demande c'est du temp à perde puisque je veux avancée merci bon wee kend


s.s
h
21 mai 2007 15:25
bonjour SAMIA

je suis à ta disposition pour tout genre d'information ou d'aide que t'as besoin

Préciser la nature de ton projet et allons-y au travail.

Bonne chance et bon courage

hanane
a
21 mai 2007 23:18
salam

je ss de liege , explique moi un peu plus sur ton projet, et on esaiyera de faire qlq chose,
merci

anouar
s
21 mai 2007 23:29
bonsoir Anouar ,euuuu tu es de Liege ? ah eu ok donc peux tu m en dire plus sur toi pour que ej puisse t expliquer en privé mon projet donc que fais tu das la vie ect ..... age ...

merci
a
22 mai 2007 13:38
salam samia

moi j'ai un bachelor en agro alimenaire j'ai 28 ans, pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion d'accrocher un job stable , je fais que des interim, acctuellement je travaille comme operateur de production ds un entreprise alimentaire ,si tu veux savoir plus ecris moi sur mon addresse mail : [email protected].

merci
a
22 mai 2007 13:40
j'ai oublié de te dire que moi aussi je ss d'origine marocain ( rabat)
s
22 mai 2007 21:50
bonsoir anouar merci de ta reponse je vais t envoyer un email bonne soirer



o.s
f
23 mai 2007 09:13
Je sui souvert à toute proposition de projet, j'ai 28 ans et je suis de la region parisienne et de la region d'agadir au Maroc. Je suis fonctionnaire. Dis moi quel est ton projet si on peut s'entraider.
l
30 mai 2007 00:41
Bsr Samia !!!
Comment vas tu depuis le temps?
Alors tu as reussis a realiser ton reve??
a++
s
30 mai 2007 20:34
lol bonjour allal justement j ai deux offres mais j attend encore un peu si y a encore mieux voillà sinon je vais tres biens merci
s
30 mai 2007 20:51
salut.
si tu ne dis pas ton project c'est pas la peine.comme ca meme le curieux peut te donne des informtions tres utiles .ok.ciao.
s
30 mai 2007 21:47
non je repond par message privé de mon projetwinking smiley
s
31 mai 2007 17:37
ok
samia ,j'ai compris.
s
31 mai 2007 23:52
sans soucis saggiowinking smiley
J
3 juin 2007 18:00
Salam j'aimerai bien savoir c'est quoi ton projet... je suis ingenieur chez suez et j'aimerai bien t'aider si reelement ton projet est interessant please ne me sors pas que tu veux creer une societé dans l'import/export, l'immo, ou les telecoms le marché à ce niveau est saturé à croire que les marocains n'ont pas d'idée...
4 juin 2007 11:12
Salam à tous ,

Samia ,

Je suis marocaine de tanger et je réside à bruxelles et j'ai des idées d'entrprendre ...!
Très récemment j'ai crée un poste pour avoir des idées différentes sur le projet de création de sociéte entre amis ..
Si tu le souahites on pourra en discuter .... UN mp ou u mail et on s'arragera ...

Cordialement

Espérance
K
4 juin 2007 15:58
salut,
puis je savoir plus sur ton projet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook