|
Etudes, stages & emplois
recherche aide.... pour projet
Auteur: samia0
Date: le 19 mai 2007 à 14h28
bonjour donc je me presente je suis de belgique j'ai 27ans je suis fonctionnaire et je suis d'origine du maroc(tetouan plus précisément)
donc voilla j'ai un projet d'où je rêve de réaliser et je recherche des personnes assez serieuse et apte à me suivre donc les curieux ( sans avancé biensure )et les personnes non sinceres c est inutile de répondre a ma demande c'est du temp à perde puisque je veux avancée merci bon wee kend
s.s Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: hanine831
Date: le 21 mai 2007 à 15h25
bonjour SAMIA
je suis à ta disposition pour tout genre d'information ou d'aide que t'as besoin Préciser la nature de ton projet et allons-y au travail. Bonne chance et bon courage hanane Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: anouar4430
Date: le 21 mai 2007 à 23h18
salam
je ss de liege , explique moi un peu plus sur ton projet, et on esaiyera de faire qlq chose, merci anouar Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 21 mai 2007 à 23h29
bonsoir Anouar ,euuuu tu es de Liege ? ah eu ok donc peux tu m en dire plus sur toi pour que ej puisse t expliquer en privé mon projet donc que fais tu das la vie ect ..... age ...
merci Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 22 mai 2007 à 13h38
salam samia
moi j'ai un bachelor en agro alimenaire j'ai 28 ans, pour le moment j'ai pas encore eu l'occasion d'accrocher un job stable , je fais que des interim, acctuellement je travaille comme operateur de production ds un entreprise alimentaire ,si tu veux savoir plus ecris moi sur mon addresse mail : kerimes23@caramail.com. merci Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 22 mai 2007 à 13h40
j'ai oublié de te dire que moi aussi je ss d'origine marocain ( rabat) Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 22 mai 2007 à 21h50
bonsoir anouar merci de ta reponse je vais t envoyer un email bonne soirer
o.s Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: fouadlevrai
Date: le 23 mai 2007 à 09h13
Je sui souvert à toute proposition de projet, j'ai 28 ans et je suis de la region parisienne et de la region d'agadir au Maroc. Je suis fonctionnaire. Dis moi quel est ton projet si on peut s'entraider. Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: lionheart1671
Date: le 30 mai 2007 à 00h41
Bsr Samia !!!
Comment vas tu depuis le temps? Alors tu as reussis a realiser ton reve?? a++ Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 30 mai 2007 à 20h34
lol bonjour allal justement j ai deux offres mais j attend encore un peu si y a encore mieux voillà sinon je vais tres biens merci Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: saggio
Date: le 30 mai 2007 à 20h51
salut.
si tu ne dis pas ton project c'est pas la peine.comme ca meme le curieux peut te donne des informtions tres utiles .ok.ciao. Re: recherche aide.... pour projet
Date: le 30 mai 2007 à 21h47
non je repond par message privé de mon projet ![]() Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: saggio
Date: le 31 mai 2007 à 17h37
ok
samia ,j'ai compris. Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: Jameson
Date: le 03 juin 2007 à 18h00
Salam j'aimerai bien savoir c'est quoi ton projet... je suis ingenieur chez suez et j'aimerai bien t'aider si reelement ton projet est interessant please ne me sors pas que tu veux creer une societé dans l'import/export, l'immo, ou les telecoms le marché à ce niveau est saturé à croire que les marocains n'ont pas d'idée... Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: esperance
Date: le 04 juin 2007 à 11h12
Salam à tous ,
Samia , Je suis marocaine de tanger et je réside à bruxelles et j'ai des idées d'entrprendre ...! Très récemment j'ai crée un poste pour avoir des idées différentes sur le projet de création de sociéte entre amis .. Si tu le souahites on pourra en discuter .... UN mp ou u mail et on s'arragera ... Cordialement Espérance Re: recherche aide.... pour projet
Auteur: Kamikaz2007
Date: le 04 juin 2007 à 15h58
salut,
puis je savoir plus sur ton projet. |