Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche Adresse achat caftans très urgent
M
8 août 2012 20:36
Salam aalikoum à tous et bon ramadan

je suis actuellement au Maroc et je suis à la recherche active d'un caftan
en effet, j'ai une cérémonie après le ramadan je souhaite acheter un caftan je n'ai plus le temps de faire coudre
avez vous des adresses svp sur Casa ou Fés
je recherche quelque chose d'assez tendance, et cousu main
merci

barak allah ou fikoum
z
9 août 2012 15:59
SALAM

je ne connais pas fes mais je peux te dire que c'est la ville par excellence pour les caftans . te situer les boutiques je ne pourrai malheureusement pas mais à meknes oui , déja à "l hafra" tu auras des dizaines de boutiques il y en a pour tous les goûts

Bon courage ,
M
12 août 2012 14:22
salam

merci bcp pr ta réponse, cependant je ne comptais pas aller à Meknes dommage sad smiley
oui,en effet je te confirme que Fez c'est la référence en matière de Caftan ,

Pour la petite histoire, une tante nous a orienté vers "sa boutique" ou elle se fait coudre ses robes
Nous y sommes allez c'est juste à côté de la grande mosquée un lieu très très chic, un peu trop à mon gout,
j essaye de belles pièces, toutes les unes plus belles que les autres !!
arrivé au moment de l'annonce des prix ; elle m'annonce de 1800€ à ..... j'ai bien écrit EURO!!!
C'est quoi cette folie!!!!!j'ai cru ne pas comprendre, mais c'était bien cela!

Malgré tout, j'étais sur le point de craquer, et j'ai repris mes esprits me disant que c'était de pure connerie , que certain n'ont malheureusement même pas de quoi manger, je prèfère saddak que de jeter autant d'argent dans une robe qui n'aura plus la cote le semaine prochaine ...
12 août 2012 14:33
salam si tu es toujours a casa je peut aiderr
M
12 août 2012 14:45
salam
oui j y suis toujours
l
13 août 2012 13:13
salam,
je confirme que les prix des beaux caftan sont chere mais tu peux louer avec 700 dh tu peux louer un truc de dernier cri
c'est mon avis mais c'est à toi décider
fi amani allah
z
13 août 2012 18:38
Salam

1800 euros c'est enorme pour n caftan il ne faut pas non plus abuser . A meknes c'est largement moins cher sinon tu peux t'acheter un tissus bien classe et aller te le faire coudre chez certaines références en matière de couture

meknes c'est largement moins cher mais faut beaucoup chercher pour trouver un truc bien classe sans du trop . Pour 200 euros tu auras une magnifique robe dans cette ville , moi j'en avait trouvé une 1600 DH somptueuse j'ai voulu faire un tour pour comparer et quand je suis revenue elle n'était plus là j'étais verte !

bonne chance et si tu trouves des trucs sympa à casa partage l'info winking smiley
m
14 août 2012 15:03
Citation
ahlam_casa a écrit:
salam si tu es toujours a casa je peut aiderr

Ahlam je veux bien tes adresses également, pour la prochaine fois que je vais au bled incha'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook