Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche adresse
d
29 août 2007 21:59
salam a tous , je recherche l adresse email de la centale d achat de marjane acima et metro ou makro . si pas l adresse email l adresse réelle a casa ou a rabat , merçi a tous les internautes marocains , amitiés de la belgique A+
b
29 août 2007 22:59
Citation
diffd11 a écrit:
salam a tous , je recherche l adresse email de la centale d achat de marjane acima et metro ou makro . si pas l adresse email l adresse réelle a casa ou a rabat , merçi a tous les internautes marocains , amitiés de la belgique A+



MARJANE
Adresse Route Mediouna Derb Korea CASABLANCA EL FIDA -
Tél. 022827342


CETELEM METRO SIDI MAAROUF
Adresse CASABLANCA SIDI MAAROUF -
Tél. 022335729


Amicalement
bara222
d
30 août 2007 00:05
Oh ! un très grand merçi , mais ce que j aimerai c est uniquement l adresse de leur centrale d achat car j ai un produit pour fumeur a leur proposer qui n existe pas au maroc et qui serai très économique pour les fumeurs . je te remerçie et èspère rester en contact , les adresses de tous les hyper , super et proxy du maroc , j ai trouvé sur le net , mais ...pas le contact , a bientot . Dany
d
30 août 2007 00:08
chokran pour le renseignement te recontact demain , bislama , dany
G
GBG
27 octobre 2016 11:46
bonjour je cherche les adresses email de service d'achat de carrefour, marjane, cosumar, lesieur, afia,SCBG
27 octobre 2016 15:35
Google ???
Citation
GBG a écrit:
bonjour je cherche les adresses email de service d'achat de carrefour, marjane, cosumar, lesieur, afia,SCBG
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook