Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche abdelhalim (de Nador)
k
3 juin 2005 10:21
Post§Û le: 03 Juin 2005 @ 08:06 Sujet du message:
Salaam

je suis §Ñ la recherche d'un ami marocain, berb§Úre du Rif. Je sais qu'il se reconnaitra s'il lit ces lignes

Ahlim, je m'excuse pour tout le mal que l'on s'est fait ou dit.
Je me suis rendue compte que mon pass§Û familial a enseveli notre relation et aujourd'hui que j'ai d§Ûcouvert certains myst§Úres et de nombreuses v§Ûrit§Ûs, un poids s'est lev§Û.

Tous les vieux m§Ûcanismes de d§Ûfense et cette col§Úre, cette angoisse que j'ai d§Ûploy§Û contre toi, §Ñ mon insu... je les ai chass§Ûs §Ñ tout jamais.

Pour te dire que j'ai v§Ûcu pendant 3 ans sans relation (et oui, cela peut te sembler incroyable!) parce-qu'au fond de moi, il y avait cette cassure que je voulais r§Ûparer: celle avec moi-m§Üme et mes souffrances non exprim§Ûes §Ñ ma famille, cette impression de ne pas §Ütre §Ñ ma place, de ne pas m§Ûriter d'§Ütre vivante.

Je t'aime toujours, malgr§Û le temps qui a pass§Û...mais plus de la m§Üme mani§Úre. Fini les acc§Ús de jalousie, les demandes de confirmation de l'amour inconditionnel, l'impulsivit§Û.

Je ne veux plus que les incompr§Ûhensions, les jugements §Ûtriqu§Ûs et le c§æt§Û physique de la relation prenne le dessus. Je voudrais vraiment qu'une harmonie se construise et dans le temps...apprendre ¨¤ se connaitre vraiment aussi.

Aide-nous §Ñ r§Ûaliser ce r§Üve...oses y croire!

Celle qui t'a toujours attendu en secret (souviens toi tu me disais "tu es tr§Ús forte, ma petite ch§Ûrie"winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook