Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche!!!!
b
2 janvier 2010 18:51
salam,

je suis à la recherche de personnes qui auraient fait acquisition d'un terrain à sidi rehal coté plage ( à coté dar hamra) et qui n'arrivent pas à le titrer, car j'essaye de réunir toutes les personnes pour pouvoir titrer ces terrains et enfin commencer à construire, c'est ce qu'on m'a dit à l'administration de sidi rehal.

je vous remercie.
b
16 janvier 2010 22:26
Citation
bettyboop 93140 a écrit:
salam,

je suis à la recherche de personnes qui auraient fait acquisition d'un terrain à sidi rehal coté plage ( à coté dar hamra) et qui n'arrivent pas à le titrer, car j'essaye de réunir toutes les personnes pour pouvoir titrer ces terrains et enfin commencer à construire, c'est ce qu'on m'a dit à l'administration de sidi rehal.

je vous remercie.
b
17 décembre 2015 05:44
Bonjour à tous ,
j'ai décidé de créer une page Facebook appelé SIDI REHAL CHORFA. comme ça nous serons toujours en contact. Alors soyez nombreux et bonne chance.
A faire circuler au max svp.
Hassan.
A
17 décembre 2015 09:43
A sidi Rehal, Malheureusement, il y a un decret qui bloque la conservation fonciere à commencer à titrer une partie de Sidi Rehal.....
Mlaheureusement, on ne peut pas changer un decret, on doit attendre un nouveau decret, juridiquement, les actes d'achat établis à l'époque 199X n'a pas de la valeur, achat dans une zone rurale..."déjà au moment de l'achat sidi rahal est encore commune rurale terre de l'agriculture"... il faut attendre le nouveau plan urbaine de settat Mi 2016
Cordialement
Citation
bettyboop 93140 a écrit:
salam,

je suis à la recherche de personnes qui auraient fait acquisition d'un terrain à sidi rehal coté plage ( à coté dar hamra) et qui n'arrivent pas à le titrer, car j'essaye de réunir toutes les personnes pour pouvoir titrer ces terrains et enfin commencer à construire, c'est ce qu'on m'a dit à l'administration de sidi rehal.

je vous remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook