Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un ami
y
22 avril 2011 22:46
salam voila je recherche une personne j'ai tous essayer sur internet en vain je trouve rien j'ai son nom de famille et son prenom et sa ville mais avec sa j'arrive a rien trouver svp aider moi j'aimerais trop trouver cette personne mais je sais pas ou allez je peux pas m'adresser a sa famille je la connais pas son numero de tel je lai perdu cmt faire ???
y
22 avril 2011 23:11
ya prsne pour m'aider ...
s
22 avril 2011 23:55
salam yarrabi


ecris son nom et prenom sur google si elle est inscris sur un site tu va trouver sur la page de google ....esséyé ça

ou chercher sur l'annaire de telephone
w
wiz
23 avril 2011 09:15
les pages blanches de la ville en question , s'il est sur liste rouge tu nous trouveras rien sad smiley

bon courage
y
23 avril 2011 20:15
merci j'ai essayer google rien et annuaire non plus sa va jusqua me stresser de rien trouver
L
23 avril 2011 21:01
Tu as essayé les réseaux sociaux(facebook twitter copains d'avant...)sait on jamais? bon couragen tout cassmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
24 avril 2011 17:55
c'est quel ville?
y
24 avril 2011 19:15
non twiter je connait pas et copain d'avant non plus vais essayer merci
b
24 avril 2011 21:24
Citation
yarrabi a écrit:
non twiter je connait pas et copain d'avant non plus vais essayer merci

perso j aurai demander si il y a des gens de la ville exact ou habite cet personne on c jamai kil la connaisse le monde et tellemen petit
y
26 avril 2011 22:12
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
non twiter je connait pas et copain d'avant non plus vais essayer merci

perso j aurai demander si il y a des gens de la ville exact ou habite cet personne on c jamai kil la connaisse le monde et tellemen petit

ouaih mais j'ai peur kil le prenne mal si sa vien a c oreille que quelqu'un a essayer de le chercher sur yabiladi et ke je donne son prenom et tout non???
s
26 avril 2011 23:24
salam yarrabi

voila comment tu fait :::::::: tu cherche sur facebook sur le nom et le prenom de sa soeur ou frere et quand tu le trouve

tu va le trouver sur sa liste de ses amis c'est sur eye rolling smiley car j'ai deja essayé et s' amarche avec moi grinning smiley
b
27 avril 2011 14:17
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
non twiter je connait pas et copain d'avant non plus vais essayer merci

perso j aurai demander si il y a des gens de la ville exact ou habite cet personne on c jamai kil la connaisse le monde et tellemen petit

ouaih mais j'ai peur kil le prenne mal si sa vien a c oreille que quelqu'un a essayer de le chercher sur yabiladi et ke je donne son prenom et tout non???

nan o debut tu demande juste si kelkun vien de cette ville ensuite tu regarde si c personne habite vers chez lui et ensuite tu demande jpense pas kil va mal le prendre c sympa de chercher une personne enfin sauf si il es marier...
y
27 avril 2011 14:42
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
non twiter je connait pas et copain d'avant non plus vais essayer merci

perso j aurai demander si il y a des gens de la ville exact ou habite cet personne on c jamai kil la connaisse le monde et tellemen petit

ouaih mais j'ai peur kil le prenne mal si sa vien a c oreille que quelqu'un a essayer de le chercher sur yabiladi et ke je donne son prenom et tout non???

nan o debut tu demande juste si kelkun vien de cette ville ensuite tu regarde si c personne habite vers chez lui et ensuite tu demande jpense pas kil va mal le prendre c sympa de chercher une personne enfin sauf si il es marier...
c sa le soucis c que je sais pas si il c mariée ou pas je vais lancer un autre message c sympa de m'aider merci bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook