Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE
a
2 juillet 2007 13:11
BONJOUR.

je sui a la recherch de renseignement pour achter tout ce qui est materiel de negafa et traiteur ...c est a dir que sa soit de la vaisseille aux tables aux napes a la déco etc ..enfin tout ... SVP contacté moi si vous avez des infos merci ...

contact mail [email protected]

Merci a bientot
a
3 juillet 2007 21:53
assalam alaykoum:

si l'offre est encore valable et d'actualite?

rubrique : Bonnes Affaires >> Matériel Professionnel
VEND URGENT!!!! MATERIEL NEGAFA COMPLET
VEND DECOR ORIENTALE COMPLET + 2 AMARIA + 10 CAFTANS + 4 PARRURES. TOUT EST TOUT NEUF. BELLE AFFAIRE A SAISIR. URGENT !!!!JE VEND TOUT L'ENSEMBLE. MERCI
PRIX : 7500.00
Nom Et Prénom djamel
TEL 0626412877
Profile Particulier
Adresse

92500 RUEIL-MALMAISON
Pays France
Région Ile-de-France
Département 92

Url [yahoo.fr]

Ajoutée le 07/03/2007


[www.orientalement.com]
k
7 juillet 2007 16:03
Salamo alikom;

Je suis Mr LEMHADI MOHAMMED, gérant de l'entreprise KASBAH D'ARTISANAT, et nous proposons divers produits issue d'artisanat marocain y compris les produits en cuivres destiné pour travaux de traiteur et de negafa.
Nous fournissons déjà un traiteur sur PARIS, et nous sommes prêt a vous offrir le meilleur de nous prix et services ainsi que produits (trône, amaria, assise, abajore, ...).
J'attends votre réponse, avec plus de détails sur la nature de votre demande ainsi que la quantité espéré afin que je vous fournisse le devis et aussi les photos avec.

--
Cordialement L.Mohammed
Tel: (00212) 66-07-73-15
www.kasbah-dartisanat.com
s
9 juillet 2007 16:29
Bonjour,

je suis interessée par votre materiel Negafa, cependant j'aimerai bien quelques photos si c'est possible s'il te plait merci

sahlia
s
11 juillet 2007 11:11
bonjour Djamel,

je suis en attente de photo merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook