Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche....
k
19 novembre 2006 13:17
je suis a la recherche d'un album de cheb mimoun el oujdi qui s'intitule "khouya el ârbi" dedans on y retrouve les chansons suivantes:
_ Lazem essbar
_ Ouah ya khaf
_ Khouti liah
_ Ki b'ghitouha
_ Lefrak saïb
_ Khouya el ârbi

merci tous!!
a
19 novembre 2006 15:28
Citation
kamaleloujdi a écrit:
je suis a la recherche d'un album de cheb mimoun el oujdi qui s'intitule "khouya el ârbi" dedans on y retrouve les chansons suivantes:
_ Lazem essbar
_ Ouah ya khaf
_ Khouti liah
_ Ki b'ghitouha
_ Lefrak saïb
_ Khouya el ârbi

merci tous!!
slt frere,wech j'espére que tu va bient ,j'ai comme tu le sait du chanson de mimoun frere mais je connait pas tous les titres ,je l'ai connait bient mais avec les titres c'est pas marquer toujour parfois c'est marquer (piste 1) ou (track 1 ) ,c'est pour ça ,mais si tu veux je pourra t'envoyer pas mal et ta qu'a les écouters et si ya une que tu cherche prent là et si ta ,laisse tomber et suprime là,donc voilà frere ça serai avec joix et sans probleme (haniya) entre fan du frere de kamal et sans oublie kamal ,c'est tu est d'accord ,dit le moi et je te upload certaine de lui que t'a pas et que j'ai pas upload ,des autres biensur.allez salam
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
19 novembre 2006 16:11
di moi les parole é je te dirais le titre é celle ke je connaitré pa je te diré de lé uploder,ok?? merci
a
19 novembre 2006 17:16
les paroles ,je n'ai plein frere et je vais pas par quoi commencer et en + pour les paroles je doit écrire tout une page avec tous les mp3 que j'ai ,mais j'écouterai ce soir et je te dirai inchalah
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
20 novembre 2006 16:29
ok merci
a
22 novembre 2006 17:15
salam frere,voilà les paroles que je t'avait dit frere : (ana lemadie nechitout,elache
tefakerenie :cela il est hala! je trouve qu'elle est bient monté frere)2 eme (rouhie nedirou rire lila

waheda,wale berate lemoute tejienie je m'en fou) 3eme (ssemihilie lemima machie lekaterie,wera hejarete darena) 3eme ( hiya meaya weteechake,teadebenie weteadebe fihe,lima seralie ye sseralihe) 4eme (ahe

yadelalie ,chira liye neberiha,a jarebetenie lemerare) 5 (liye neberiha teadebenie ,liye teberinie teadebenie) ,(ha moule taxi); (hassaheie koube lie,weamerie lekasse);(hahe hadaleme ,hahe dalemenie);

(hana manejide meake ,abdelahe binatena ,hada kelame edeyana) ; (ssemahelia galebie,dakeleteke beherere rai ); (ferejilie ha mama) (la ilaha ila lah,seda fe lahe ,rahema fe lahe,la ilaha ila lah,hihe mama

zine kewanie,wana wache danie); (oujda oujada,yanewara...) (hihe ha lamane ,yaweha lamane ...) (talee edabie ,ela galebie);(adite jine ,webakaete hejine) (werayie ,jite anedeke tewasinie ,ana maanedie

zehare,il est bient cella frere,malgré elle est un peu triste,en entent bient l'arrangeur frere vraiment hala!) (jie leanedie tekelakessounie) ; (harewahe harewahe,ajie ha lehebibe wete bera

lejerahe,cella c'est la meme que celle de kamal oujdi si tu connait ,il a juste repris ou bient c'est son frere qu'il la repris,juste le ton il est changé par rapport à celle de son frere kamal) ;

(manemechiche,mane mechiche meake) ; voilà frere sinon il reste un quar du chanson que je pas écrit avec des autres que j'ai déja écouter mais je l'ai pas écrit ,car ils sont vieux monté comme le style de (nass le giwane) et sans oubli album (marjana) que tu connait déja ,voilà frere,allez salam et pour les chanson que t'a pas ,n'hésite pas à demander ya pas de probleme (adil)marocoo arrangement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 17:21 par adil452.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
22 novembre 2006 17:54
Citation
adil452 a écrit:
salam frere,voilà les paroles que je t'avait dit frere : (ana lemadie nechitout,elache
tefakerenie :cela il est hala! je trouve qu'elle est bient monté frere)2 eme (rouhie nedirou rire lila

waheda,wale berate lemoute tejienie je m'en fou) 3eme (ssemihilie lemima machie lekaterie,wera hejarete darena) 3eme ( hiya meaya weteechake,teadebenie weteadebe fihe,lima seralie ye sseralihe) 4eme (ahe

yadelalie ,chira liye neberiha,a jarebetenie lemerare) 5 (liye neberiha teadebenie ,liye teberinie teadebenie) ,(ha moule taxi); (hassaheie koube lie,weamerie lekasse);(hahe hadaleme ,hahe dalemenie);

(hana manejide meake ,abdelahe binatena ,hada kelame edeyana) ; (ssemahelia galebie,dakeleteke beherere rai ); (ferejilie ha mama) (la ilaha ila lah,seda fe lahe ,rahema fe lahe,la ilaha ila lah,hihe mama

zine kewanie,wana wache danie); (oujda oujada,yanewara...) (hihe ha lamane ,yaweha lamane ...) (talee edabie ,ela galebie);(adite jine ,webakaete hejine) (werayie ,jite anedeke tewasinie ,ana maanedie

zehare,il est bient cella frere,malgré elle est un peu triste,en entent bient l'arrangeur frere vraiment hala!) (jie leanedie tekelakessounie) ; (harewahe harewahe,ajie ha lehebibe wete bera

lejerahe,cella c'est la meme que celle de kamal oujdi si tu connait ,il a juste repris ou bient c'est son frere qu'il la repris,juste le ton il est changé par rapport à celle de son frere kamal) ;

(manemechiche,mane mechiche meake) ; voilà frere sinon il reste un quar du chanson que je pas écrit avec des autres que j'ai déja écouter mais je l'ai pas écrit ,car ils sont vieux monté comme le style de (nass le giwane) et sans oubli album (marjana) que tu connait déja ,voilà frere,allez salam et pour les chanson que t'a pas ,n'hésite pas à demander ya pas de probleme (adil)marocoo arrangement


salam khouya merci d'avoir pri du temps pour moi!
je voulais savoir juste une chose, les chansons "adite jine ,webakaete hejine) (werayie ,jite anedeke tewasinie ,ana maanedie zehare)((jie leanedie tekelakessounie) ; (harewahe harewahe,ajie ha lehebibe wete bera lejerahe)" ce ne serait pas strike qui te les auraient refiler?? loool
sinon tu pourais me poster les chansons suivantes sil te plait?? 2 eme (rouhie nedirou rire lila
waheda,wale berate lemoute tejienie je m'en fou) 3eme (ssemihilie lemima machie lekaterie,wera hejarete darena) 3eme ( hiya meaya weteechake,teadebenie weteadebe fihe,lima seralie ye sseralihe). merci
et pour finir est ce que tu pourais me faire une traduction de la chanson que tu dis qui est triste "(werayie ,jite anedeke tewasinie ,ana maanedie zehare)"
merci infiniment
a
22 novembre 2006 18:28
ok,frere ya pas de probleme je te les envois,mais pour ce que t'a dit frere je sais que tu régole ya pas de probleme mais wallah pour les chansons c'est moi qui les a et ce n'est pas (strick) qui me les a passé wallah et ça je peux te jurer et que dieu me vois en se présence,pour la chanson que tu m'a dit à traduire j'aime trop comment il esr monté ,à un moment en entent du bon son un peu triste malgré tout je te l'a envoi,pas besoin de te la traduire je te l'a passe aussi et t'inquiète frere moi aussi je suis fan de (kamal and mimoun ainsi que des autres) ,je suis la et je serai la pour toujour pour participer avec vous sur nous cher chanteur de talent marocains,allez salam khouya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 18:29 par adil452.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
a
23 novembre 2006 16:32
Citation
adil452 a écrit:
ok,frere ya pas de probleme je te les envois,mais pour ce que t'a dit frere je sais que tu régole ya pas de probleme mais wallah pour les chansons c'est moi qui les a et ce n'est pas (strick) qui me les a passé wallah et ça je peux te jurer et que dieu me vois en se présence,pour la chanson que tu m'a dit à traduire j'aime trop comment il esr monté ,à un moment en entent du bon son un peu triste malgré tout je te l'a envoi,pas besoin de te la traduire je te l'a passe aussi et t'inquiète frere moi aussi je suis fan de (kamal and mimoun ainsi que des autres) ,je suis la et je serai la pour toujour pour participer avec vous sur nous cher chanteur de talent marocains,allez salam khouya

voilà frere les chanson que tu voulais : [www.sendspace.com]
slt à+
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
m
23 novembre 2006 16:48
RWAHI NDIROU GHIR LILA WEHDA WELA BGHATE LMOUTE TJINI JE M EN FOU C EST KAMEL
k
23 novembre 2006 19:32
Citation
adil452 a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
ok,frere ya pas de probleme je te les envois,mais pour ce que t'a dit frere je sais que tu régole ya pas de probleme mais wallah pour les chansons c'est moi qui les a et ce n'est pas (strick) qui me les a passé wallah et ça je peux te jurer et que dieu me vois en se présence,pour la chanson que tu m'a dit à traduire j'aime trop comment il esr monté ,à un moment en entent du bon son un peu triste malgré tout je te l'a envoi,pas besoin de te la traduire je te l'a passe aussi et t'inquiète frere moi aussi je suis fan de (kamal and mimoun ainsi que des autres) ,je suis la et je serai la pour toujour pour participer avec vous sur nous cher chanteur de talent marocains,allez salam khouya

voilà frere les chanson que tu voulais : [www.sendspace.com]
slt à+


ya kune chanson de cheb mimoun el oujdi sinon le reste c'est un autre mimoun!!
k
23 novembre 2006 19:34
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
RWAHI NDIROU GHIR LILA WEHDA WELA BGHATE LMOUTE TJINI JE M EN FOU C EST KAMEL

non a ma connaissance cheb kamal n'a pas chanté cette chanson, mé je crois que mohamed ray la chanté, é je suis sur que cheb mani el berkani la chanté!
a
23 novembre 2006 20:02
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
RWAHI NDIROU GHIR LILA WEHDA WELA BGHATE LMOUTE TJINI JE M EN FOU C EST KAMEL

non a ma connaissance cheb kamal n'a pas chanté cette chanson, mé je crois que mohamed ray la chanté, é je suis sur que cheb mani el berkani la chanté!

mais non cousin c'est mimoun,moi je l'ai avec mimoun qui l'a chante et pour les chanson que je t'ai passer cousin c'est cheb mimoun l'oujdi et pas un autre mimoun,ya effectivement d'autre mimoun mais ce que je t'ai passer c'est chanter par mimoun le frere de kamal .
k
23 novembre 2006 20:47
Citation
adil452 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
RWAHI NDIROU GHIR LILA WEHDA WELA BGHATE LMOUTE TJINI JE M EN FOU C EST KAMEL

non a ma connaissance cheb kamal n'a pas chanté cette chanson, mé je crois que mohamed ray la chanté, é je suis sur que cheb mani el berkani la chanté!

mais non cousin c'est mimoun,moi je l'ai avec mimoun qui l'a chante et pour les chanson que je t'ai passer cousin c'est cheb mimoun l'oujdi et pas un autre mimoun,ya effectivement d'autre mimoun mais ce que je t'ai passer c'est chanter par mimoun le frere de kamal .

y'en a qu'une seule de cheb mimoun el oujdi que tu as posté c'est "tchattan khatri jit aandek twassini" sinon le reste je te promet que c'est un autre mimoun je te parle en connaisseur!!
sinon "raouhi ndirou ghir lilla wahda", ni kamal, ni mimoun l'on chanté a ma connaissance!!
a
23 novembre 2006 21:05
ok ,c'est tu parle en tant que connaisseur et pour la zik frere de (rwahi ndirou lila wenehare) il a était chanter par mohamed rai et je l'ai actuelement et pour la zik que tu m'a demander je te l'ai poster frere et vraiment désoler kouya ,si chanter par l'autre mimoun comme t'a dit frere.salam frere et à +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 21:09 par adil452.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
24 novembre 2006 11:29
Citation
adil452 a écrit:
ok ,c'est tu parle en tant que connaisseur et pour la zik frere de (rwahi ndirou lila wenehare) il a était chanter par mohamed rai et je l'ai actuelement et pour la zik que tu m'a demander je te l'ai poster frere et vraiment désoler kouya ,si chanter par l'autre mimoun comme t'a dit frere.salam frere et à +

non mais ya pa de souci!!
a
24 novembre 2006 17:39
Citation
adil452 a écrit:
ok ,c'est tu parle en tant que connaisseur et pour la zik frere de (rwahi ndirou lila wenehare) il a était chanter par mohamed rai et je l'ai actuelement et pour la zik que tu m'a demander je te l'ai poster frere et vraiment désoler kouya ,si chanter par l'autre mimoun comme t'a dit frere.salam frere et à +
ok,frere thumbs up
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook