|
Musique
A la recherche...
Auteur: Chelha1981
Date: le 22 février 2007 à 15h21
je recherche une chanson dont je ne connais ni titre ni interprete, la seule chose qui me reste est un bout : zine li htak lah.... dima fi bali ou nhal ....
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé... Re: A la recherche...
Auteur: qayss
Date: le 22 février 2007 à 15h36
Citer: salam, je connais y a plusieurs versions en fait ..dont une de Lmarrakchi là je suis au taf donc je l'ai pas j'essaierai de la poster un des ces jours si qqn te la poste pas avant .. les paroles c "zine li 3tak allah, b7alou man l9ah, dima fi bali nhar ou lyali..." (tm) Re: A la recherche...
Date: le 22 février 2007 à 15h53
c'est ca !!!
Quand t'as un moment, pense à moi! Merci d'avance Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé... Re: A la recherche...
Auteur: khalilbb
Date: le 23 février 2007 à 09h28
Citer: tiens clik ici [namess.free.fr] Re: A la recherche...
Date: le 24 février 2007 à 18h03
Salam,
C'est bien celle laà, mais ce n'est pas la version que je recherche. Merci quand meme. Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé... Re: A la recherche...
Auteur: qayss
Date: le 24 février 2007 à 18h40
salam,
j'avais pas posté paske je pensais que t'avais trouvé ton compte
regarde si par hasard c pas cette version que tu cherche ...c'est celle que perso je trouve la plus reussie en tt cas
Pinhass -Ezzine elli 3tak llah [@] Bonne écoute ![]() |