Musique
Messagea la recherche   
Auteur: ryo69
Date: le 17 février 2007 à 21h05

salam
je cherche une chanson mais j men souviens plus le titre
ça fesais comme ça
matloumouniche, ala li nabriha matloumouniche, a matridouniche, ana makhatiche, ....
merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: a la recherche
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 février 2007 à 21h06

Salam smiling smiley !!

C'est Rayan smiling smiley !! J'ai ca dans ma bibliotheque smiling smiley !! Des que je met la main dessus , je te la poste smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 17 février 2007 à 21h08

Salam smiling smiley !!

Tiens Khoya !!

[@]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: ryo69
Date: le 17 février 2007 à 21h22

re
wallah sahiteee beaucoup

Date: le 17 février 2007 à 21h28

Salam smiling smiley !!

De rien khoya !! (tm)