|
Musique
je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: toufik94
Date: le 08 octobre 2009 à 15h04
Salam Les Yabis
je recherche un 3oud de qualité, pas pour la déco, mais pour en jouer . Est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver un ?
Merci !!! ![]() Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: BARA222
Date: le 08 octobre 2009 à 17h10
Citer: Salam, ici, occasion à 100 euros. la, à Pigalle et encore ICI,luthier.... Tu as le choix ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 17h36. Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 10 octobre 2009 à 23h43
ouah 100 euros , a el jadida j'en ai vu a 400 dh ! attends le bled lol ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: rajaouia
Date: le 10 octobre 2009 à 23h47
Citer: salam ceux a 400DH ne sont pas professionnel. c est plus du décor qu autre chose rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Date: le 12 octobre 2009 à 09h55
Oui à 400dh ce sera de la décoration, je veux un professionnel
par contre, si vous connaissez la ou je peux trouver un vrai fel bled, je serai bien content d'en acheter un de la-bas. Je vais aller voir la boutique de Pigalle, merci. Latifa Aarfat elle est trop belle et elle chante trop bien !!!!! Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2009 à 12h19
salam toufik
un percussioniste de la compagnie les milles et une nuit à paris pourrait t'aider tu devrais le contacter au cas ou : voici leur site, il s'agit de Djamel Mellouk (ses coordonnées sont sur le site il devrait avoir des relations) [www.compagnie1001nuits.com] Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Date: le 12 octobre 2009 à 12h25
Soltana t'assures ! Merci !!!
au passage, si tu as des adresses d'endroits ou je peux trouver tout type de représentations musicales de tout ce qui est lié au monde oriental, sur Paris puisque c la que je suis. Merci d'avance Re: je recherche un 3oud (guitare orientale)
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2009 à 12h41
je t'ai envoyée un mp
de rien khoya ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |