Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche
w
6 avril 2006 14:15
bonjour,
je souhaite avoir des nouvelles de la famille LAACHARI de sidi slimane et surtout d'ILHAM que devient-elle
Inchallah
j
6 avril 2006 14:19
salam

comment on va le savoir nous? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 avril 2006 14:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam

comment on va le savoir nous? moody smiley

je pense qu'elle lance une annonce, pour que ce qui l'a connaisse, puisse
l'aider...

Juste une question wilmik, c'est une amie à toi ?
j
6 avril 2006 14:27
S'il y'a une chose que j'aime pas, c'est bien balancé un nom de famille sur un forum confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
6 avril 2006 14:49
je vais bien mercigrinning smileygrinning smiley
6 avril 2006 14:51
Citation
wilmik a écrit:
bonjour,
je souhaite avoir des nouvelles de la famille LAACHARI de sidi slimane et surtout d'ILHAM que devient-elle
Inchallah



franchement smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
mdrrrr

ta une chance sur 1 million pour ke ton réve se réalise !!eye rolling smiley

sur ce , bonne chance !!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
6 avril 2006 15:00
Bien sur je suis allée en vacances chez eux mais je n'arrive plus à avoir des nouvelles c'est tout
s
6 avril 2006 15:05
Citation
wilmik a écrit:
Bien sur je suis allée en vacances chez eux mais je n'arrive plus à avoir des nouvelles c'est tout

tu as essayé de la joindre par téléphone ?
w
6 avril 2006 15:10
oui hélas
s
6 avril 2006 16:22
Citation
wilmik a écrit:
oui hélas

et je suppose le fait que tu post cet annonce, c'est que tu n'a pas eu
de ses nouvelles...
c
6 avril 2006 16:49
118 218 111111118 218!!

toutoutouyoutou... toutoutouyoutou...! Clap
c
6 avril 2006 17:26
Moi ! moi ! je suis de sidi slimane smiling smiley
i
6 avril 2006 23:25
akhi, tu crois pa ke tu viens de faire une grosse erreur en balancant, non seulemen un prénom, mais un nom et aussi une adresse sur un lieu public???
tu crois pa ke si tu voulai d news de cette fille, tu pouvai pa aller la voir directement chez elle, o pire tu va voir ses voisins?
a mon avis si elle etait o courant de cke tu viens de faire, elle t'en donnerait des nouvelles!! et pa d bonnes!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
S
7 avril 2006 00:19
Citation
ilham1030 a écrit:
je vais bien mercigrinning smileygrinning smiley

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
7 avril 2006 00:21
Citation
ilham95 a écrit:
akhi, tu crois pa ke tu viens de faire une grosse erreur en balancant, non seulemen un prénom, mais un nom et aussi une adresse sur un lieu public???
tu crois pa ke si tu voulai d news de cette fille, tu pouvai pa aller la voir directement chez elle, o pire tu va voir ses voisins?
a mon avis si elle etait o courant de cke tu viens de faire, elle t'en donnerait des nouvelles!! et pa d bonnes!!!

ta raison ilham!!!
o passage bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
P
7 avril 2006 00:44
Citation
wilmik a écrit:
bonjour,
je souhaite avoir des nouvelles de la famille LAACHARI de sidi slimane et surtout d'ILHAM que devient-elle
Inchallah

De darbe aicha fou9e el haja tamou lisalfate dik nhar soukar el malika?

Ouakila diminajate ou el bent tjawjate m3a moul na3na3e ..adchi ligal moul elleben ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 avril 2006 00:49
7mimi9a

Allah ya nass ach had le post ? grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
De darbe aicha fou9e el haja tamou lisalfate dik nhar soukar el malika?

Ouakila diminajate ou el bent tjawjate m3a moul na3na3e ..adchi ligal moul elleben ..
f
7 avril 2006 01:39
comme l a si bien sit caracteriELLE

118 218 118 218 toutoutoutyouyoutyoutyoutoyutoyuotuytouyou !!
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook