Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche.....
p
2 avril 2005 10:22
bonjour tout le monde,

je suis nvl parmis vous, hier dans le forum bladinet dont je suis membre, vous etes qlq un a etre passé nous demander s'il y avait des membres de yabiladi, suite à l'absence du forum.

aujourd'hui, c'est mon tour, je n'arrive pas à trouver le site...

s'il y'a des bladineautes parmis vous, pouriez vous me renseigner sur ce sujet...

en éspèrent que ce ne soit qu'un poisson d'avril en décalage horraire...

merci à tous et bonne continuation sur ce forum.

2 avril 2005 10:40
C’est vrai moi non plus je n'arrive pas a y aller! essaye ultérieurement je suis sure que cela s'arrangera, et en attendant reste avec nous yabiladi est plus convivialesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 avril 2005 10:47
merci aicha!! je commencé à désésperer de ne pas avoir de réponses, alors qu'hier tout le monde sur bladinet, ont soutenu vos membres, et ont sympatisé avec eux!

merci pour ton hospitalité!
2 avril 2005 10:49
connais pas ce site, mais marhbabik parmis nous ici, fais comme chez toi mais n'oubli pas que tu es chez nous, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 avril 2005 10:53
merci shams!

cela fait quelques semaines que je suis tombée par hasare sur ce forum, et que j'y mets de temps en temps un oeil...je le trouve très sympa!
h
2 avril 2005 11:08
petalderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci aicha!! je commencé à désésperer de ne pas
> avoir de réponses, alors qu'hier tout le monde sur
> bladinet, ont soutenu vos membres, et ont
> sympatisé avec eux!
>
> merci pour ton hospitalité!


Tout d'abord bienvenue à toi petalderose. Le manque de réponse est sans doute du au fait que bcp ne sont pas encore au courant de la réouverture du forum ou alors ils dorment encore ou sont au marché grinning smiley
Bienvenue encore winking smiley
k
2 avril 2005 11:16
Salam,
t'es la bienvenue petalderose..
marhaban bik 3endena..
y
2 avril 2005 11:33
Bienvenue à toi petalderose... dans la jungle de Yabiladi où les roses ne peuvent survivre que grace à leur douceur ... Mais saches qu'avec aicha, shams78 et bientot rifia1 qui se joindra à nous tu sera bien soutenue et guideé dans les sentiers sombres (et parfois clairs) de notre oh grande, immense foret !

Profites-en tant que les autres (les michants bien sir grinning smiley) dorment... rifia1 leur a jeté un sort (fait par notre Merlin sahms78 grinning smiley)

smiling smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/05 11:37 par yassy37.
2 avril 2005 11:53
lol yassy37, c gentil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 avril 2005 12:08
petalderose ton site est réouvert smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 avril 2005 12:20
moi aussi je suis membre chez vous et je vous trouve plus que sympa
p
2 avril 2005 14:24
merci les amis pour votre participation!

je passerais de temps en temps faire un p'tit tour du coté de chez vous!

amicalement....
p
2 avril 2005 14:53
salam

moi je ne suis pas un baldinaute mais hier g fait ma 1ere inscription la bas (avec mon psuedo panamcasa) et c'etait normal pr ke mon 1er post soit un bonjour pr tt les forumistes de ce site mais un moderateur l'a effacé sur le champs, g posté un autre post sur l'acceuille marocaine qui est d'habitude chaleureux ils l'on effacés aussi,et comme je lache pas le morceau g posté un nouveau sujet pr demander porkoi mais la gomme etait encorte la et sans explication.

aprés g posté un 4éme sujet mais cette fois-ci sur le pape et bien ils l'ont pas effacés waoooooow super.

en tout cas j'aime pas les modérateurs de ce site mais cela ne va pas m'empêcher à aller de temps en temps la bas pr faire un petit coucou aux bladinautes
c 'exactement comme les marocains qui ont des oppsitions sur la mentalité des gens qui gérent les administrations au maroc et qu'ils n'aiment pas, mais cela ne les empêchent pas d'aller voir leur familles et leur compatriotes voilàsmiling smiley.

en comparaison avec les moderateurs de yabiladi ces derniers sont largement mieux car au moins ils donnent des explications sur tt les censures qui peuvent faire.un point fort qui peut rendre le site de YABILADI plus authentique respecrtuex, et le plus visité.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/05 15:44 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
2 avril 2005 15:00
Tu as eu affaire à mr essuie tout , Panamcasa ? hihi

siryne
p
2 avril 2005 15:07
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as eu affaire à mr essuie tout , Panamcasa ?
> hihi
>
>
>
> siryne
--------------------------------------------

et bien je demande à dieu de l'essuiyer de cet monde amine hihihi


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
2 avril 2005 15:15
Amine ! hihi

Tu sais , frere ,

J'avais une amie là bas , qui m'avait dit pareil , il passe sa vie à effacer les tableau ,

Ca doit etre un traumatisme lier à sa scolarité !

siryne
p
2 avril 2005 15:25

panamcasa,

on dit que le hasare, fait bien les choses...

figures toi que je suis la 1ere à avoir répondu sur ton sujet...

ne fais pas de jugement hatif sur ce forum, on n'y est bien tu sais, il suffit

de souvrir aux autres...

en tout cas j'ai apprécié ton poste sur le pape.

à bientot j'éspère...
h
2 avril 2005 15:53
les moderateurs de bladi font donc comme ici ou "les bonjours je suis nouveau" sont interdits....

une rubrique pour les nouveaux est insdispensable car fermer un post comme ça cree indeniablement de la frustration, frutration qui n'est pas comprise de l'autre côté, alors qu'elle est logique...alors au risque de dire que ces posts polluent le forum selon la charte, ben un post qui va durer au maxmum 2 jours puis tomber dans les oubliettes ne pollue pas pour autant le forum...bref c'est mon avis
p
2 avril 2005 15:54
petalderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> > panamcasa,
>
> on dit que le hasare, fait bien les choses...
>
> figures toi que je suis la 1ere à avoir répondu
> sur ton sujet...
>
> ne fais pas de jugement hatif sur ce forum, on n'y
> est bien tu sais, il suffit
>
> de souvrir aux autres...
>
> en tout cas j'ai apprécié ton poste sur le pape.
>
> à bientot j'éspère...

----------------------------------------------------------

merci petalderose,

là je peu te dire merci pr l'acceuille si t'etait la 1ére à me souhaiter le bienvenu comme je remercie tt les autres bladinautes qui m'ont acceuillés et que j'avais même pas deux petites secondes pr les remercier à cause de la gomme.
bisous à vous toussmiling smiley











Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/05 16:17 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
2 avril 2005 15:58

ce fut un plaisir de te lire...

tu viens quand tu veux, la porte est ouverte à tous, vivent les differences et les mélanges des cultures!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook