Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche...
s
10 juin 2007 17:46
mon amie "bulle" celle qui a été bannie donc si tu lis ce message sache que je ne t'ai pas OUBLIE

donnes moi de tes nouvelles!!!!!!!
s
10 juin 2007 18:19
bon personne ne peut m'aider ce n'est pas possible???

ou sont ces amis, eux aussi disparus???
je n'arrive pas a le croire, finalement certains disent que yabi est comme une famille mais la realité est toute autre.....
10 juin 2007 18:21
pourquoi a t elle était bannie par curuosité?
s
10 juin 2007 20:18
parce qu'elle disait ce que tout le monde pensait tout bas certains n'ont pas toleré ces dires...donc banissement
M
10 juin 2007 20:19
Salam

Ya longtemps , je me rappelle de Bulle , mais je suis parti un bon moment , puis je suis revenu et je m'en rappelle plus de ce qu'elle pu écrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 20:20 par Malik212.
D
10 juin 2007 20:23
Salamou Alykoum,

J'etais pas au courant de son bannissement, c'est dommage
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
10 juin 2007 20:29
Si elle s'est fait bannir , pourquoi elle a pas recréer un second compte ?
m
10 juin 2007 20:31
salam
cest moi ki est suposé kl etait banni mais je nest pas de source sawsen Oh
i
10 juin 2007 20:34
Tu peux aussi parler de sa copine djenine que j'adorais fort et qui me manque beaucoupcrying(
georges orwell
10 juin 2007 20:35
elle avait le don de pimenter les debats, c'est dommage qu'elle ait été bannie definitivementeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 juin 2007 20:35
djenine elle est une perle, une personne rare qui savait combattre loyalement ses idées et surtout les causes juste....
M
10 juin 2007 20:36
Bannie définitivement , ça n'existe pas réellement.

Il y a des techniques pour esquiver ... eye rolling smiley
m
10 juin 2007 20:38
Citation
Malik212 a écrit:
Bannie définitivement , ça n'existe pas réellement.

Il y a des techniques pour esquiver ... eye rolling smiley

oui c'est clair!!!!!!!!!!!

mais bon ya plein de gens bien qui sont partis qui ne sont plus sur yabi.........

une grosse pensée à muslima de corse et momo695


et puis ya des autres comme shams78 qu'on voit plus non plus!!!!!!!!!!!!!

sad smiley

moi j'étais partie et qd je suis revenue yaver plus ni bulle,ni shams78,ni mektoubhalina personne
s
10 juin 2007 20:41
esperons qu'elles lisent a defaut de pouvoir se manifester sur yabi, on pense à elles....
D
10 juin 2007 20:43
Citation
mimi59 a écrit:
oui c'est clair!!!!!!!!!!!

mais bon ya plein de gens bien qui sont partis qui ne sont plus sur yabi.........

une grosse pensée à muslima de corse et momo695


et puis ya des autres comme shams78 qu'on voit plus non plus!!!!!!!!!!!!!

sad smiley

moi j'étais partie et qd je suis revenue yaver plus ni bulle,ni shams78,ni mektoubhalina personne


Salamou Alykoum,


En effet ils vont manquer enormement au forum, mais j'espere bien qu'ils seront reintegré le plus vite possible inchAllah. On ne renie les membre d'une famille!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 juin 2007 20:52
malheureusement on y pense pas à echanger d'autres coordonnées mail par ex, pensant qu'on les retrouverait le lendemain....en tout cas, j'espere que mon appel a ete entendu et bulle comme djenine peuvent venir m'interpeller meme a travers d'autres personnes avec qui peut etre elles ont gardé contact en dehors de yabiladithumbs up
p
10 juin 2007 21:07
salam
moi je connais pas tes amis car sui tout neuf sur le forum mais jveu bien agrandir ta famille et te redonner le sourire en devenant une amiegrinning smiley
m
10 juin 2007 21:15
Salam,


Je pense que le messages est passé.
Si la personne concernée souhaite vous contacter, elle le fera via Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook