Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche de…
9 juillet 2022 23:55
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je suis à la recherche de ma famille maternel au Maroc

Leurs nom est touzani et ils vives à Taïnaste qui est une ville du Maroc. Elle est située dans la région de taza-al hoceima-taounate.

Le beau frère a ma mère et partis les visiter dans les années 2000 ou 90 Allah est plus savant

J’ai la lettre du frere à mon grand père qui disais dessus qu’il été le gérant d’une mosquée de là-bas et qu’ils aimerais bien nous rencontrer

Malheureusement il été déjà très âgée A cette époque qu’Allah lui face miséricorde

J’aimerais renouer contacte entre ma famille maternelle et ma mère ça lui ferais sûrement du bien de voir la famille de sont père décéder qu’Allah lui face miséricorde

Si vous avez des info des bouche à oreilles etc baarakAllahoufik de me donner des indices et pourquoi pas des contactes pour les retrouver sur les réseaux

J’irais in sha Allah aussi leurs rendre visite au Maroc quand je partirais en voyage là-bas in sha Allah
10 juillet 2022 05:44
Salam

Tu sais qu'au Maroc il y a le téléphone ? Alors appelle les mosquées du coin... il doit pas y en avoir 50 ...y'a sûrement qqn qui le connaît ou pourra se renseigner winking smiley
Nawman pour les intimes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook