Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reche Orchestre ou dj pour mariage maroco algérien
c
2 février 2009 21:27
Salam Alekoum,

Je suis à la recherche d'un groupe ou DJ pour un mariage maroco Algérien ( reggada alaoui ... ) à Rouen

Merci pour vos contacts et telephone
o
10 février 2009 16:14
Salam

Tu recherche toujours un dj ou un orchestre marocain- algerien?
Tu as pas contacter l 'orchestre je t avais laisser leur numéro essai tjr qui ne tente à rien n'a rien!

Bon courage
s
14 février 2009 18:17
Jte conseille dj hams..C'est lui ki animé mon mariage et c'était super!!
Et si tu veux du regadda/allaoui..c sa spécialité!!

www.djhams.com
s
14 février 2009 22:33
j'ai assistée le mois dernier à un mariage il y avait l'orchestre RIAD c'etait super! à moins que tu preferes un dj?
l
16 février 2009 16:54
ouha la sa sen la pub par la
o
17 février 2009 11:05
Salam Lamiya

Je pense pas que ca sent la pub, il libre de faire son choix et la meilleur des choses c'est de contacter plusieur prestataires et de comparer, je pense qu'il est assez grand pour faire son choix seul, nous on a juste conseiller que cela soit moi ou une autre personne sur le forum.
Certes il y a des personnes qui travaillent avec les orchestres ou dj qui leur font de la pub mais me concernant j'ai un frère ou une soeur, on force la main à personne.
s
19 février 2009 12:50
Pas du tout de la pub, jlai juste pris pour mon mariage, donc vu qu'il a assuré jlui donne mon avis...aprés elle est libre de faire ce qu'elle veut, je ne lui est rien imposée!!
s
6 mars 2009 10:30
Coucou !

Une amie a moi s'est mariée l'année derniere et c'est bientot mon tour l'année prochaine !
elle m'a dit qu'elle avait trouvé ses animations lorsqu'elle est partie au grand salon du mariage oriental! c'est a Paris et cette année, c'est en octobre.

Donc si tu veux avoir plusieurs idées pour ton mariage, tu peux tenter le salon.
N
7 mars 2009 19:11
Salam a tous,

Je recherche également un orchestre pour mon Mariage, la mauvaise nouvelle c'est que c'est prévu en Avril... 2009 :-), je sais, je m'y prends un peu tard. Si vous connaissez un orchestre qui se déplace sur la Moselle je suis preneur. Pour le style de musique je souhaiterai un orchestre polyvalent pour que tout le monde y trouve son compte. Merci de votre aide.

Salam, Nasro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook