Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recharger son portable MAROC TELECOM depuis la france
21 mars 2008 14:18
Salut
qql saurait comment faire pour recharger son telephone portable maroc telecom depuis l'étranger ??
tout ce qu'il pme faut et une recharge 50 DHS ou le code équivaut à 50 DHS
merci de me répondre
21 mars 2008 17:25
khouya tu peux pas t'expliquer un peu plus
je m'explique
en faite, quand j'été au maroc ( ya 2 semaine ) j'ai acheter une puce MAROC TELECOM, et mnt en france je l'ai ramener avc moi, et j'ai le réseau, maroc telecom ici, je veux recharger pour pouvoir appeller et etre appeller,
je suis parti sur le site mobisud mais il n'ya rien d'intérréssant sauf erreur de ma part.
merci
21 mars 2008 19:11
salam j'ai pas explique pensant que vous allez faire et trouve le necessaire desole Mlle tout en m'excusant
comme vous dite que vous avez la puce et le numero et que le reseau est bien en france pourquoi ne pas demander a l'un de votre famille de recharger ou d'acheter un recharge et vous donner le code


/*-pour celui la vous pouver contracter et faire un abonnement avec eux ils sont bien et pas cher
[www.infosdumaroc.com]

/*-c/ ce site en bas vous pouvez leur demande comment faire recharger votre puce
[www.iam.net.ma]

est ce que j'ai bien fais d'expliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 19:19 par elmakoudi.
22 mars 2008 02:14
j vous remercie beaucoupp
salam
22 mars 2008 18:56
salam
mais il faut dire qu'est ce que tu a fais
sinon il ya un moyen
23 mars 2008 19:27
j'ai rien fais
et je n'arrive tjr pas à recharger, le seul moyen c'est de demander à qql au maroc de t'acheter une recharge et de te communiquer le code de la recharge
23 mars 2008 20:54
Citation
ryo69 a écrit:
j'ai rien fais
et je n'arrive tjr pas à recharger, le seul moyen c'est de demander à qql au maroc de t'acheter une recharge et de te communiquer le code de la recharge
salam
tu peux voir ce lien
[www.mobisud.fr]
la ou il ya a pose de question sur
[www.mobisud.fr]
pour la recharge faite du maroc il faut demander la recharge internetionale
24 mars 2008 15:09
il faut que quelqun au Maroc dans une boutique MAroc Telecom te le fasse recharger mais je crois qu'il n'y a que MEditel ou tu peux la fr recharger par la téléboutique ou la boutique Meditel sans appeler toi meme le service , En + je crois qu'elle ne fonctionne pas en france la puce Maroc Télécom !! Si c'est pour faire augmenter la durée de la puce jusqu'a que tu parte au bled le seul moyen c'etait de la laisser a quelqun la ba pr kil la recharge !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
B
25 mars 2008 14:38
Je ne savais pas que les puce maroc telecom captaient en france, j'en ai une mais je ne l'ai jamais essayé en France !!! Je vais essayer ce soir !! Alors c'est possible ??
m
21 janvier 2009 14:54
ou tu peux demander à quelqu'un de la recharger de la bas ;-)
tu laisses un peu d'argent à une personne pour une ou deux recharges à l'année et voila (pour elle et pour toi)
s
12 mai 2010 23:07
Salam

J'ai trouvé un site permettant de recharger les portables (Maroc télécom et Méditel) depuis la france.
je l'ai testé, ça marche très bien.
P
3 août 2010 11:01
Bonjour safarid tu peux nous dire sur quel site tu le fais
MERCI
y
14 février 2013 23:57
walo mabratch twsl wlah walakin radi ndarb bach
l
15 février 2013 17:39
Vous cherchez un vrai travail à domicile ?
Obtenir un complément de revenu ou un job à plein temps ?

Voici le lien direct : travail à domicile
m
21 juillet 2013 12:02
Bjr comment ecouter de france mes messages sur puce marocaine laissee au matoc merci j ai mon code repondeur mais je n y arrive pas merci
a
22 mars 2014 14:21
salam oulaykom
oui si possible de recharger en france une carte sim maroc telecom
il y a plusieur mode de recharge soit :
tapis #555# puis en lançant un appe

Rechargez directement votre compte en composant sur votre mobile :

- #111# puis en lançant un appel. Vous accéderez ensuite à un menu "mon compte" puis "recharge par code", où vous introduirez votre code de recharge ;

- Ou via le raccourci suivant : #555#code de recharge#

Service de Transfert international de recharge Jawal à partir de la France

Mis en place en partenariat avec Orange et SFR, le service permet à nos compatriotes marocains ainsi que toute personne résidant en France de recharger, depuis l’Hexagone, le crédit des comptes Jawal de leurs proches et amis vivants au Maroc.

Service sûr et pratique qui permet de gagner du temps et d’éviter des déplacements.
Facilite la vie des clients en mettant à leur disposition un moyen innovant de transfert pour recevoir sur leur compte Jawal partout au ..........Maroc, des recharges de communications de leurs proches depuis la France.
1. Recharge SFR

Conditions et tarifs pour Jawal

Montant de recharge en € Crédit de recharge en MAD Crédit accordé DH TTC
3 30 20
7 70 100
Parcours clients en France :

1- Envoyez « transfert » au 30103 (prix d’un SMS non surtaxé).
2- Envoyez le n° de téléphone marocain à créditer par SMS au 30103 (prix d’un SMS non surtaxé).
3- Envoyez au 30103 le montant du crédit que vous souhaitez envoyer (prix d’un SMS non surtaxé).
4- Le compte du destinataire est rechargé immédiatement en Dhs.
5- Le montant transféré est facturé hors forfait pour les clients Abonnés*, débité du crédit de communication pour les clients Forfait* Bloqué et SFR La Carte.

*Pour les clients en France.

2. Recharge ORANGE

Conditions et tarifs pour Jawal

Montant de recharge en € Crédit de recharge en MAD Crédit accordé DH TTC
7.5 75 225
15 150 450
30 300 900
Parcours clients :

Achat de «ticket transfert» dans un des nombreux points de vente en France (boutiques Orange, kiosque presse, buraliste et autres relais)
Sur le portail Internet : www.transfertpays.fr

La recharge peut être activée à partir d'un Fixe, d’une cabine ou d’un Mobile en composant le numéro vert dédié au service ou à partir d’Internet* en cliquant sur la rubrique ‘Recharge avec un ticket’.

Le service de transfert de recharge propose trois (3) types de valeurs de transfert.

* Pour activer le crédit : appel au numéro vert 0800 38 88 88 (appel gratuit depuis un fixe) ou connexion au site www.transfertpays.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook