Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rech. superbe lettre de motivation pour....
t
25 janvier 2006 11:55
recherche une lettre de motivation assez étoffé pour un poste de rédacteut territorial.

merci d'avance, c pour une amie qui galère.
merci pour elle
t
25 janvier 2006 13:25
personne ne peut l'aider????,
z
25 janvier 2006 13:27
salam toumya

essaies sur google, tapes lettre de motivation

bon couragesmiling smiley
t
25 janvier 2006 14:52
oui merci mais elles sont toutes payantes.
m
25 janvier 2006 16:59
une fois on m'a conseillé de chercher dans google images essaie peut etre tu aura des resultats sinon moi j'en ai une liste k'on m'avait nvoyé mais y'a pas redacteur territorial jcrois
m
25 janvier 2006 17:16
tiens ya celle la mais je sais pas si ca va :

-------------------------------------------

Lauréat du concours de Rédacteur Territorial je souhaite à présent mettre mes compétences en communication au service de votre collectivité.


Mon expérience de huit mois au sein d’un magazine économique m’a permis, certes, d’appréhender les différentes fonctions des métiers de journaliste rédacteur et de la communication, mais aussi de compléter ces tâches par du secrétariat : j’ai ainsi été amené à accueillir le public, prendre les rendez-vous pour les journalistes, gérer le planning et effectuer de l’archivage de documents.

Cette expérience m'a permis d'étoffer un réseau comprenant des décideurs, des chefs d'entreprises ainsi que des chargés de la communication de différentes collectivités territoriales.

Enfin, ma maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel) et de la recherche Internet est un atout pour réaliser au mieux les tâches inhérentes aux métiers de l'administration.

Aussi, je me permettrai de vous appeler dès la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous durant lequel nous pourrons aborder les termes d'une éventuelle collaboration.


En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, veuillez agréer, Madame le Maire mes sincères salutations.
t
26 janvier 2006 09:27
Merci bcp morroco, je lui transmettrais.

si vous en avez d'autres, ce serait sympa.
merci pour elle.
N
26 janvier 2006 15:33
Elle peut aller dans une bibliothèque et consulter les guides de rédaction des lettres de motivation il y a tjrs des exemples et pleins de conseils.

Bon courage à ton amie.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook