Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rech association dans le 62
c
29 mars 2005 10:26
bonjour !!
Je désirerai m'investir dans une association en faveur des enfants marocain !!
j'ai du temps a vous consacrer et de l'énergie a revendre !!
j'espère avoir des offres !!je vous attend merci
t
8 avril 2005 14:44
salam

Tu es dans quelle ville cece ???

Je connais une personne, c le président d'une assoc' dans le nord de la France, faut que je retrouve son nom, et je te le transmet...

tchussssssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
p
8 avril 2005 22:13
Salut,
notre association "zineta, les enfants du lac" projette d'acheminer des fournitures scolaires pour ces petits enfants marocains qui en ont tant besoin. Nous avons plusieurs choix d'école, et nous prévoyons de réaliser un reportage qui sera diffusé sur 2M. Notre petite association réalise petit à petit son projet.
Notre problème est de trouver un moyen de transport car nous souhaitons évidemment tout faire tous seuls. S'il vous plait, si vous avez une camionnette assez grande pour accueillir des dizaines de cartons, de fournitures scolaires, de livres, de cartables n'hésitez pas à nous aider, solidarité marocaine oblige!!
Ces enfants en ont tellement besoin. Pour nimporte quel renseignement, idée contactez moi s'il vous plait.
J'ai été par ailleurs très touchée de voir cette solidarité, nous jeunesse pas assez aidé pour faire valoir nos projets humanitaires.

Mon adresse: [email protected]

Merci d'avance
t
30 avril 2005 17:05
cece a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour !!
> Je désirerai m'investir dans une association en
> faveur des enfants marocain !!
> j'ai du temps a vous consacrer et de l'énergie a
> revendre !!
> j'espère avoir des offres !!je vous attend merci

salam

normalement vous devriez trouver la liste des assocations de votre ville à la mairie..

salam
p
1 mai 2005 18:40
salut,
je suis très heureuse de savoir que tu voudrais nous aider. Il n'y a bien entendu aucun problème. Par contre, nous sommes basés à Paris, et toi je crois dans le 62, alors je ne sais pas trop comment nous pourrions faire.. J'éspère que l'on pourra se rencontrer. Je te tiens au courant, et vu que tu as lu notre annonce, peux tu en faire la pub dans ta ville, je crois que le bouche à oreille est le meilleur moyen d'avancer. De plus, ce serait intéressant si tu as des contacts, des proches qui pourraient nous trouver un moyen de transport, car malheuresement les temps sont un peu durs. Mais ne lachons pas!
Voici mon numéro, je te fais confiance et n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as des news, une bonne nouvelle, des idées...
Merci, à bientôt!
Houda: 0610659796
c
3 mai 2005 11:10
bonjour et merci a toi!!
Moi mon idée cé de pouvoir faire venir pendant les vacances "juillet ou aout"des enfants dans le besoin !!Je voudrais qu'ils puissent profiter un peut de ce qu'ils non pas ou plus !!.
p
5 mai 2005 17:28
j'avoue, c'est une super idée! Pourquoi pas, en plus c'est ce qui serait le plus facile pour nous. Ecoute, j'en parlerai à notre réunion, car nous nous réunissons toutes les semaines pour essayer d'avancer. Je te tiens au courant. Faudrait que l'on se rencontre, tu verrai comme comment nous marchons, ce que nous avons déjà fait et nous avons besoin d'énergie, d'investissement, alors n'hésite pas. bye
c
6 mai 2005 14:21
bonjour
Il y a surement un moyen pour que je puisse vous aider d'ici !!.Il est possible pour moi de me déplacer,je voudrais connaitre votre mode de fonctionnement.
a bientot !!et tient moi au courant MERCI
a
8 mai 2005 01:13
bonjour,
merci mesieurs de votre iniciative.
Je suis le président d'une association marocaine notre domaine est: le developpement social.
si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider n'hesiter pas. j'ai des contacts et je connais beaucoups de gents au Maroc.
merci encore
Mr Alaoui
[email protected]
c
10 mai 2005 09:55
bonjour Mr Alaoui,
Je vous remercie de votre aide et je pense en avoir besoin.Le problème majeur que j'ai c'est de connaître les besoins les plus urgents pour les enfants a Oujda !!cela me permettra de monter un bon dossier pour mes demandes de subventions.Penssez vous qu'il faut que je me rende sur place a Oujda ??.
Connaissez vous des associations sur place qui pourrées m'aider ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook