Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recevoir un sac du maroc!! svp
z
18 avril 2008 14:47
bonjour,

voilà j ai ma cousine ki ce mari le 10 mai, je me suis faite une robe au maroc j espère la recevoir bientot incha'allah.
le seule soucie c'est ke je ne sais pas si ma cousine du bled va pouvoir me la renvoyer nn seulement a temps mais en plus elle veux me l envoyer en autocar!elle compte aller a berkane.a la mm agence ou je lui est envoié mon tissu;.ma question est esque vous avez dejas reçu un sac venant de berkane ou une autre ville vers la france a lille exsactement?es si c'est par poste combient de temps sa met ? Merci de votre aide a bientot incha'allah
j
18 avril 2008 15:34
bonjour,

j'avais envoyé des colis de valenciennes à casablanca ca a pris 3jours environ.

je l'ai envoyé samedi matin et il a été réceptionné le lundi ou mardi. sinon, pour berkane je pense que ca va prendre moins de temps.
y
18 avril 2008 15:38
ma mère m'envoyait les gato de ramadan de casa à marseille par poste et j peux t dire k ça prenait entre 2à 3semaines!en plus c cher!
alors k qd c fait par car c mieux car o moins tu c qd ça part et qd ça arriv en france!
par contre demande un num de tél et demande lui d'écrire ton et coordonnées sur le sac à envoyer!
z
18 avril 2008 18:06
mille merci les filles je vous tient o couranj attend l apel de ma cousinedu maroc incha'allah
j
19 avril 2008 00:48
en tout cas ce n'etait pas mon cas, j'ai recu mes trucs en 3/4jours et c'etait Max 3€ le Kg si je me rappelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook