Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir un hadith, un verset coranique par jour sur votre portable.....
b
26 février 2013 23:27
je serais interesser pour recevoir des hadith sur mon portable barakallah oufik
m
5 avril 2013 23:27
salam alikoum
alors tu en est ou mon frere?
tu peux avoir aussi les hadits par e-mail et ou achetez parfois sur le marcher et ou a lyon et ou sur le net ,mais rensseignes-toi bien que c'est fait PAR DES MUSULMANDS car des fois ce sont des ecrit des infidel .
il y en a 40 a savoir .moi meme je ne l'ai connais pas tous ,inch'Allah que tu sois patient et que Dieu ,te guide .amine .vas a la mosqué aussi c'est important pour toi.
que Allah te guide et te facilite les choses et t'aide a obtenir ce que tu lui demande pour le bien et l'amour qu'il nous donne .amine.
salam aleykum wa baraklahoufik wa barakatouhou.
s
6 avril 2013 14:14
Citation
hijabiste a écrit:
Salam alikom wr wb

si Vous vouvez reçevoir tous les jours un hadiths, versets du coran ... sur votre mobile gratuitement.
Si vous êtes intéressé, envoyez dès maintenant par mp vos numéros de télephone,votre prénom . Une fois que vous avez reçu le premier sms sur votre mobile vous pouvez aussi envoyer les numéros des mobiles de votre entourage en retour de ce sms si cela l'est interesse biensur.
Barrakallah oufikom

bonjour
est ce que je peux recevoir une proposition pour un job tous les jours svpl?
ou les bases de données d'une chose ignorée s'il vous plait ?
je hais l'hypocrisie
T
19 juin 2013 18:06
Slm coment on fait pour recevoir un hadith par jour c relou la jarive pas quelqu'un peu me dir coment fair bakalaoufikom
N
29 novembre 2013 20:09
Salem ,je voudrait recevoir des hadith par SMS qui me revienne directement sur mon téléphone merci . smiling smiley
P
19 janvier 2015 18:11
Salam Aleykoum je connais "un hadith par jour" que je reçois chaque jour sur ma boîte mail mais existe-t'il quelquechose de semblable pour non pas un hadith mais un verset ? Svp barakallahoufikoum
A
6 juin 2018 17:55
Selem alikoum j'aimerais recevoir des Hadiths Barakallah oufikoum
K
21 janvier 2020 08:24
je souhaite avoir aussi le livre mouctar hadith en pdf si vous l'avez svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook