Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir des échantillons gratuits ! ! !
22 novembre 2007 12:01
Salam , certain/es je pense doivent avoir des astuces pour recevoir des échantillons divers gratuits ou porte clefs/stylos/tapis de souris...

Pour ma part , je suis allé hier sur le site " roc " (cosmétiques) , j'ai cliqué sur " contact " , j'ai remplir le formulaire avec mon adresse électronique, adresse postale , nom/prénom ...
Puis à "message" , j'ai cliqué sur " autre " en leur demandant leur catalogue, ainsi que des échantillons pour avoir un aperçu de leur produitClap

Et ce matin , je reçois un é-mail , en me stipulant que d'ici 15 jours , je vais recevoir mes échantillons et leur publicité...Clap

Si vous avez des tuyaux , faites les partagé avant la nouel ...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
22 novembre 2007 12:10
Rassure moi... Tu ne compte pas offrir les échantillons en guise de cadeaux de noël quand même?!!!

Sacré angelo!!! Clap (tm)
22 novembre 2007 12:15
Citation
graziella a écrit:
Rassure moi... Tu ne compte pas offrir les échantillons en guise de cadeaux de noël quand même?!!!

Sacré angelo!!! Clap (tm)

Salam , mais biensur , comme ça j'économiserais de la tune Clap

Plus sérieusement , pas du tout , j'ai écris avant la nouel , car les marques font le stock d'échantillons et pub gratuites avant le 25/12 tout simplement...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
22 novembre 2007 12:47
radin.fr c mieux
22 novembre 2007 14:00
Citation
saminou a écrit:
radin.fr c mieux

Salam , Radin.fr , faut s'inscrire pour avoir accés à leur conseil , non ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
22 novembre 2007 14:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
saminou a écrit:
radin.fr c mieux

Salam , Radin.fr , faut s'inscrire pour avoir accés à leur conseil , non ?

grinning smiley t'en rate pas une...!!!

moi dés fois kan je rentre dans une parfumerie je leur demande des echantillons gratuits, mais ça dépend de la gentillesse de la vendeuse parce que yen a angry smiley grinning smiley

on des vrais, des pures... DES CHLEUHS koi!!! (tm)
m
22 novembre 2007 14:56
Merci Angelo, je viens de faire pareil, en espérant en reçevoir aussi. Si tu as d'autres astuces fais nous en part!!

Tu as eu combien d'échantillon? Pour homme seulement ou les 2?
22 novembre 2007 15:11
Citation
mounia456 a écrit:
Merci Angelo, je viens de faire pareil, en espérant en reçevoir aussi. Si tu as d'autres astuces fais nous en part!!

Tu as eu combien d'échantillon? Pour homme seulement ou les 2?

Salam , j'ai juste reçu leur réponse positive ce matin , en espérant les recevoir d'ici 15 jours comme c'est écris...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 novembre 2007 15:19
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
22 novembre 2007 15:26
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 novembre 2007 15:36
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.

Je pense pas No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
22 novembre 2007 15:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.

Je pense pas No no

Moi je pense grinning smiley
Tiens nous au courant winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 novembre 2007 15:56
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.

Je pense pas No no

Moi je pense grinning smiley
Tiens nous au courant winking smiley

Je suis sur un forum , ou beaucoup de personnes on reçu leur échantillon ROc et beaucoup d'autre...
Donc je positive, et de toutefaçon , j'attends pas que Roc , mais beaucoup d'autre...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
22 novembre 2007 17:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.

Je pense pas No no

Moi je pense grinning smiley
Tiens nous au courant winking smiley

Je suis sur un forum , ou beaucoup de personnes on reçu leur échantillon ROc et beaucoup d'autre...
Donc je positive, et de toutefaçon , j'attends pas que Roc , mais beaucoup d'autre...grinning smiley

mdr!!!! Clap
dis moi pas que tu es sur radin.com Ohgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 novembre 2007 17:59
Salam

Oui ils t'envoie leurs échantillons par contre tu peux etre sur qu'ils vont plus te lacher avec leur paperasse, de la pub sur ta boite mail, dans ton courrier et c'est vraiment lourd sleeping

Le pire c'est qu'ils s'échangent les adresses entre eux, du coup t'as aussi de leurs partenaires
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
22 novembre 2007 18:24
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Voila pour les femmes : [www.tena.fr]

Pour les femmes avec de serieux problemes de fuites urinaire oui eye rolling smiley

Tiens nous au courant pour les échantillons roc... je suis sur que tu va surtout reçevoir de la paperasse.

Je pense pas No no

Moi je pense grinning smiley
Tiens nous au courant winking smiley

Je suis sur un forum , ou beaucoup de personnes on reçu leur échantillon ROc et beaucoup d'autre...
Donc je positive, et de toutefaçon , j'attends pas que Roc , mais beaucoup d'autre...grinning smiley

mdr!!!! Clap
dis moi pas que tu es sur radin.com Ohgrinning smiley

No no J'aime pas le site radin.com , mais plutot un site plus généralise qui parle de toutes les astuces de la vie de tout les jours...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 novembre 2007 18:25
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

Oui ils t'envoie leurs échantillons par contre tu peux etre sur qu'ils vont plus te lacher avec leur paperasse, de la pub sur ta boite mail, dans ton courrier et c'est vraiment lourd sleeping

Le pire c'est qu'ils s'échangent les adresses entre eux, du coup t'as aussi de leurs partenaires

C'est pas grave , j'ai la poubelle à coté de la BAL (boite aux lettres) ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 novembre 2007 18:26
Du dentrifrice enfant, par ici :

[www.carie-clic.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
22 novembre 2007 18:42
salam
sur quel forum tu vas?
22 novembre 2007 18:46
Citation
asma06 a écrit:
salam
sur quel forum tu vas?

Salam Asma perplexe , t'es maline toi ...grinning smiley

No noNo noNo no Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook