Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir des échantillons gratuits ! ! !
27 novembre 2007 22:28
Citation
nisserine2 a écrit:
Angelo j'ai fait la meme démarche que toi avec roc!

sachant que j ai bientot plus de creme de jour et que je dois en racheter une autre, j ai demandé a roc qu ils m envoient des échantillons importants afin de me faire une idée ds le tps de l'efficacité de leurs produits! je leur ai dit que j avais 23 ans et que j avais une peau mixte lol comme ça ils vont pas m envoyer leurs anti-rides et compagnie!!

ils m ont répondu ds les 48h en me disant ok on vous envoi tout ça ds la quinzaine qui suit!!

dc j attends mon colis et vous raconterais ce que je decouvrirais spinning smiley sticking its tongue out

Salam , j'ai déja reçu des échantillons ROC ce samedi , c'étais des baume aprés-rasage excellent , j'ai testé juste aprés le rasage, j'avais une peau de bisounoursgrinning smiley , avec d'autres échantillons anti-ride et fond de teint pour ma maman...smiling smiley

Hier , j'ai reçu des échantillons créme de jour, et parfum ,fond de teint d'Yves Rocher , ainsi qu'un beau jeton vert pour les caddies...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 novembre 2007 16:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Angelo j'ai fait la meme démarche que toi avec roc!

sachant que j ai bientot plus de creme de jour et que je dois en racheter une autre, j ai demandé a roc qu ils m envoient des échantillons importants afin de me faire une idée ds le tps de l'efficacité de leurs produits! je leur ai dit que j avais 23 ans et que j avais une peau mixte lol comme ça ils vont pas m envoyer leurs anti-rides et compagnie!!

ils m ont répondu ds les 48h en me disant ok on vous envoi tout ça ds la quinzaine qui suit!!

dc j attends mon colis et vous raconterais ce que je decouvrirais spinning smiley sticking its tongue out

Salam , j'ai déja reçu des échantillons ROC ce samedi , c'étais des baume aprés-rasage excellent , j'ai testé juste aprés le rasage, j'avais une peau de bisounoursgrinning smiley , avec d'autres échantillons anti-ride et fond de teint pour ma maman...smiling smiley

Hier , j'ai reçu des échantillons créme de jour, et parfum ,fond de teint d'Yves Rocher , ainsi qu'un beau jeton vert pour les caddies...Clap


ClapClapClap

ce sont des tout petits échantillons ou bien des plutot costaud? bah oui c pas en une application quand va se faire une idée grinning smiley
28 novembre 2007 16:37
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Angelo j'ai fait la meme démarche que toi avec roc!

sachant que j ai bientot plus de creme de jour et que je dois en racheter une autre, j ai demandé a roc qu ils m envoient des échantillons importants afin de me faire une idée ds le tps de l'efficacité de leurs produits! je leur ai dit que j avais 23 ans et que j avais une peau mixte lol comme ça ils vont pas m envoyer leurs anti-rides et compagnie!!

ils m ont répondu ds les 48h en me disant ok on vous envoi tout ça ds la quinzaine qui suit!!

dc j attends mon colis et vous raconterais ce que je decouvrirais spinning smiley sticking its tongue out

Salam , j'ai déja reçu des échantillons ROC ce samedi , c'étais des baume aprés-rasage excellent , j'ai testé juste aprés le rasage, j'avais une peau de bisounoursgrinning smiley , avec d'autres échantillons anti-ride et fond de teint pour ma maman...smiling smiley

Hier , j'ai reçu des échantillons créme de jour, et parfum ,fond de teint d'Yves Rocher , ainsi qu'un beau jeton vert pour les caddies...Clap


ClapClapClap

ce sont des tout petits échantillons ou bien des plutot costaud? bah oui c pas en une application quand va se faire une idée grinning smiley

C'est des petits de 1.5ml , pour une application et c'est tout...grinning smiley

Aujourd'hui , je viens de recevoir , 2 échantillons pour cheveux de marque Frieda John , puis 5 échantillons de créme hydratante homme de la marque Weleda , et enfin 2 crémes échantillons de la marque Plante System ...Clap

Allez , j'attends la suite...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 novembre 2007 18:27
Sayé Angelo, je viens de reçevoir les échantillons de roc, j'ai eu la même chose que toi, je trouves qu'ils sont radins sur la quantité, mais bon on va pas se plaindre hein, c gClapratuit
f
30 novembre 2007 10:18
salem angelo jai recu ier les echantillons roc : 3 je mattendais a plus
Y
30 novembre 2007 11:18
W
30 novembre 2007 14:30
Salam,


Entre le post sur le prix du Mazout, celui-ci, et les autres...


Tu réponds aux critères du chleuh-type apparemment...


Allah y se7el 3likoum winking smiley
30 novembre 2007 14:35
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,


Entre le post sur le prix du Mazout, celui-ci, et les autres...


Tu réponds aux critères du chleuh-type apparemment...


Allah y se7el 3likoum winking smiley

Appramemment , tu me suis dans mes postsperplexe

Cela est pas une question de chleuh ou autre , et en plus je suis pas chleuh à 100 % , mais à 50 % , et de toutefaçon il n'y a pas de chleuh-type comme tu dis ...Censored n'importe quoi encore une fois , d'associé des " chleuhs " à quelque chose ...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
30 novembre 2007 15:33
TU PEUX DEMANDER DES ECHANTILLON A LA PHARMACIE AUSSI POUR LES NOUVELLES CREME ECT...Clap
30 novembre 2007 16:30
Oui jsuis pas d'acc avec cette étiquette qu'on a nous les chleuh même si c vrai ke j'ai demandé les échantillons aussi evil

par contre, angelo, jsui décue car j'avais bien spécifié ds ma demande que je ne voulais pas d'antiride et que vois je ds la fameuse enveloppe?!!

3 petits échantillons d'anti rides en tout genre angry smiley

je leur avait bien dis que je recherchais une creme de jour pour peaux mixtes mais rien a faire ils envoient la même chose a tout le monde!

pourtant ça partait vraiment ds une logique d'achat, pour la peine j acheterais pas leur marque
z
14 décembre 2007 11:01
salam tout le monde

alors je m étais inscrite pour recevoir des échantillons hugo boss

regardez ce que j ai recu------------------------>[hiboox.com]

angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
O
14 décembre 2007 11:05
avez vous recu les bouquins gratuits pour ceux qui se sont inscritmoody smiley
S
14 décembre 2007 13:15
Citation
OMEYMA a écrit:
avez vous recu les bouquins gratuits pour ceux qui se sont inscritmoody smiley


Si ce sont ceux de maamar Metmati, oui je les ai reçu
g
28 juillet 2008 12:07
On peut trouver des échantillons et objets publicitaires gratuits ici:
[echantillonsgratuits.blog.mongenie.com]
5
30 septembre 2009 19:48
oui c'est radins et mieux mais ce qui m'enerve c'est le lien direct.
je ne sais pas où il est, en plus tu sais ce site tu peux dire où je peux trouver ce fatiguant lien direct.
m
12 janvier 2015 14:17
Bonjour,


Est-ce que je peux recevoir des échantillons gratuits en Algérie ??

Merci de votre retour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook