Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recevoir un bouquet de fleurs?
22 mars 2013 00:17
RECEVOIR UN BOUQUET DE FLEURS : Qu est ce que cela signifie pour vous? Quelle fréquence souhaitez vous recevoir des fleurs? Quelles occasions? Par qui avez vous deja reçu des fleurs (ami, collègue, mari, inconnu...) ? Que pensez vous d un homme qui n a jamais offert de fleurs à son amoureuse? Préférez vous peut être d autres cadeaux que des fleurs? Si oui lesquels? Messieurs pourquoi offrez vous des fleurs?
a
22 mars 2013 00:41
je suis celib j'ai jamais recu un cadeau meme un briqué rien nada je peux pas te repondre
A
22 mars 2013 00:48
Citation
abc-1985 a écrit:
je suis celib j'ai jamais recu un cadeau meme un briqué rien nada je peux pas te repondre

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 01:01 par Asad-partage.
S
22 mars 2013 00:51
trop questions mdrr

alors je te fais part de mes experiences
il m est arrivé de me faire livrer un gros bouquet de rose par un inconnu que j ai trouvé posé au bas de ma porte avec un numéro de portable c était mignon comme tout mais j étais déja avec quelqu un
ce petit mot me disait de l appeler parce que je lui plaisais et qu il me voyait de temps en temps

j ai recu un jour un bouquet de rose a mon ancien job livré et cetait un client inconnu !
j ai recu d autres bouquets de fleurs par des pretendants mais je t avouerais que je n ai donné suite a aucun d eux , entre autre il y avait un homme que je considerais a l époque comme un ami et il a fini par craquer sur moi , tout ca c est drolement mignon et touchant mais bon.......

en general un bouquet de fleurs montrait un certain interet pour la personne apres ca dépend du contexte si c est pour un anniversaire ou une soirée c est différent
S
22 mars 2013 00:53
c est mignon mais je t avouerais que les fleurs ne m interessent ps trop ca fanent a une vitesse
ah oui des roses par mon ex fiancé aussi lol
a
22 mars 2013 00:53
Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére
S
22 mars 2013 00:57
Citation
abc-1985 a écrit:
Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére

moi je dirais que d avoir recu la lumiére de l islam en plein de coeur
pour moi c est mon plus beau cadeau aprés ya mon papounet d amour In love
22 mars 2013 00:59
C est mignon de recevoir des fleurs par un inconnu je trouve. L imagination part dans tous les sens, c est génial je trouve... enfin sauf si l inconnu fait fuir et se révèle différent du prince dont on avait rêvé ptdrptdrptdr
S
22 mars 2013 01:00
ah oui on dira ce qu on voudra de moi je m en carre les avocats mais je préfére recevoir un bijoux en or que des fleurs lol
je suis accro aux bagues en or lol heheh materialiste ou pas ?
a
22 mars 2013 01:03
papounet d amour càd ? ton homme ?
S
22 mars 2013 01:05
Citation
NEMLA a écrit:
C est mignon de recevoir des fleurs par un inconnu je trouve. L imagination part dans tous les sens, c est génial je trouve... enfin sauf si l inconnu fait fuir et se révèle différent du prince dont on avait rêvé ptdrptdrptdr

ah oui j avoue c est super mignon , pour celui du travail je n ai jamais su qui etait il lol j ai demandé au livreur mais il m a dit je sais pas c est un homme qui m a dit de livré ce bouquet de fleurs pour vous !
S
22 mars 2013 01:06
Citation
abc-1985 a écrit:
papounet d amour càd ? ton homme ?

non c est mon papa que j aime énormément lol
a
22 mars 2013 01:07
Citation
shalya a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
papounet d amour càd ? ton homme ?

non c est mon papa que j aime énormément lol

llah ykhalih likk whafdou
l
22 mars 2013 01:07
j'en ai déjà reçu de la part d'un inconnu mais mekine il n'était pas seul dans sa tête moody smiley il insisté pour m'offrir une boite de chocolat mais moi et le chocolat sa fait 10,Ill alors il est partie me chercher un magnifique bouquet de fleur

et la dernier fois c'était il y'a 15jours pour mon anniversaire de la part d'une "amie"

je suis pas spécialement fan mais bon c'est le juste qui compte
a
22 mars 2013 01:11
Citation
Hind42000 a écrit:
j'en ai déjà reçu de la part d'un inconnu mais mekine il n'était pas seul dans sa tête moody smiley il insisté pour m'offrir une boite de chocolat mais moi et le chocolat sa fait 10,Ill alors il est partie me chercher un magnifique bouquet de fleur

et la dernier fois c'était il y'a 15jours pour mon anniversaire de la part d'une "amie"

je suis pas spécialement fan mais bon c'est le juste qui compte

tu aimes pas le chocolat ?
l
22 mars 2013 01:13
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'en ai déjà reçu de la part d'un inconnu mais mekine il n'était pas seul dans sa tête moody smiley il insisté pour m'offrir une boite de chocolat mais moi et le chocolat sa fait 10,Ill alors il est partie me chercher un magnifique bouquet de fleur

et la dernier fois c'était il y'a 15jours pour mon anniversaire de la part d'une "amie"

je suis pas spécialement fan mais bon c'est le juste qui compte

tu aimes pas le chocolat ?



non j'ai horreur de sa !!!
a
22 mars 2013 01:14
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'en ai déjà reçu de la part d'un inconnu mais mekine il n'était pas seul dans sa tête moody smiley il insisté pour m'offrir une boite de chocolat mais moi et le chocolat sa fait 10,Ill alors il est partie me chercher un magnifique bouquet de fleur

et la dernier fois c'était il y'a 15jours pour mon anniversaire de la part d'une "amie"

je suis pas spécialement fan mais bon c'est le juste qui compte

tu aimes pas le chocolat ?
moi je peux pas m'en passer



non j'ai horreur de sa !!!
22 mars 2013 01:16
salam,

sa3datkoum, moi même pas en rêve j'ai eu des fleurs sad smiley
l
22 mars 2013 01:18
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

sa3datkoum, moi même pas en rêve j'ai eu des fleurs sad smiley



ahhh ma petite jasminette donne moi ton adresse je t'envoie un bouquet demain yawning smiley
22 mars 2013 01:26
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

sa3datkoum, moi même pas en rêve j'ai eu des fleurs sad smiley



ahhh ma petite jasminette donne moi ton adresse je t'envoie un bouquet demain yawning smiley

t'es trop mimi ma chérie, c'est comme si c'était fait, ça me va droit au coeur yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook