Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir des appels d'un numéro non attribué???
T
24 février 2016 13:41
Salam,

Depuis une semaine je reçois des appels quotidiens d'un numéro non attribué.

Lorsque je décroche, personne ne répond pas.

Et lorsque je rappelle, j'ai ce message vocal "free mobile bonjour le numéro que vous avez composé n'est pas attribué, veuillez vérifier le numéro et recommencez"

Ensuite le message message en anglais lol

Je suis assez étonnée, comment la personne peut m'appeler sans que moi je puisse.

Des pistes?

Merci
S
24 février 2016 16:37
Salem ma belle

C est une arnaque telephonique...il faut surtout pas decrocher et rappeler...en faisant tu leur donnes de l argent
Ce sont les nouvelles arnaques telephonique
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 février 2016 16:38
En ce moment il y a aussi les textos qu on recoit du genre " vous avez reçu un msg vocal...pr l ecouter cliquez sur le lien qui suit "

Arnaque !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
24 février 2016 16:48
Salam sha-sha smiling smiley

Sérieux?

Et moi qui pensais que c'était mon ex qui voulait entendre ma jolie voix loooooooooooooooooooool


Bon bah je ne rappellerai plus evil
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

C est une arnaque telephonique...il faut surtout pas decrocher et rappeler...en faisant tu leur donnes de l argent
Ce sont les nouvelles arnaques telephonique
S
24 février 2016 16:54
Hahaha ma poulette...desoler de casser tes espoirs mais si je me trompe pas c est bien les nouvelles arnaques

Vas voir sur google....notre ami...il te confirmera

Ta jolie voix....un autre aura le plaisir de l ecouter hihih
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam sha-sha smiling smiley

Sérieux?

Et moi qui pensais que c'était mon ex qui voulait entendre ma jolie voix loooooooooooooooooooool


Bon bah je ne rappellerai plus evil
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
24 février 2016 16:57
Ah oui exacte, merci pour l'info.

Niveau arnaque ils sont forts!
Citation
Sha--Sha a écrit:
Hahaha ma poulette...desoler de casser tes espoirs mais si je me trompe pas c est bien les nouvelles arnaques

Vas voir sur google....notre ami...il te confirmera

Ta jolie voix....un autre aura le plaisir de l ecouter hihih
24 février 2016 18:21
Bonjour,

Dans les arnaques il y a aussi,

les messages qui te disent que tu as une commande en attente, et de rappeler un 08.

Les appels qui te disent que tu as été sélectionner par un type au Qatar, et qu'il a décidé de t'envoyer un chèque de 20 000 euros, et pour le recevoir tu dois rappeler aussi un 08




Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ah oui exacte, merci pour l'info.

Niveau arnaque ils sont forts!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
25 février 2016 10:23
C vrai que ça arrive svt.
Mais comment peuvent-ils tu il soutirer de largent ainsi ?
Tu payes en les rapellant c'est ça ou autre chose ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

C est une arnaque telephonique...il faut surtout pas decrocher et rappeler...en faisant tu leur donnes de l argent
Ce sont les nouvelles arnaques telephonique
M
25 février 2016 10:39
Salem Alaykoum, oui je confirme ce sont des arnaques !

Dès que tu compose le n° & que ça les appels ils gagnent de l'argent & comme Sha--Sha l'à dit il y a les messages pour te dire que t'a reçu un message vocale & que tu doit cliquer ou composer tel n° afin de l'écouter --'
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Depuis une semaine je reçois des appels quotidiens d'un numéro non attribué.

Lorsque je décroche, personne ne répond pas.

Et lorsque je rappelle, j'ai ce message vocal "free mobile bonjour le numéro que vous avez composé n'est pas attribué, veuillez vérifier le numéro et recommencez"

Ensuite le message message en anglais lol

Je suis assez étonnée, comment la personne peut m'appeler sans que moi je puisse.

Des pistes?

Merci
P
25 février 2016 10:44
slm

je reçois aussi des sms qui te disent de cliquer sur un lien, je le supprime direct pareil pour les appels

si quelqu'un veut me parler qu'il me laisse un message sinon je ne rappelle pasAngel

bise ma belleyawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
25 février 2016 11:00
quand je dis te prendre de l argent, c est plus ils gagnent de l argent quand tu décroches ou rappelles le numéro
après ça ne va pas sur ta facture téléphonique je ne pense pas c est plus ton opérateur mais en gros ils se font de l argent sur toi, en t emmerdant lool

quand vous ne connaissez pas un numéro, tapez le sur google dans les numéros d arnaque et souvent vous tombez sur les avis et infos sur numéro
ça peut etre un 09 .....comme les fixes
des 01 78 etc
des 06...
des 07....
des textos maintenant lol
Citation
princessse93 a écrit:
C vrai que ça arrive svt.
Mais comment peuvent-ils tu il soutirer de largent ainsi ?
Tu payes en les rapellant c'est ça ou autre chose ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
T
25 février 2016 12:33
Salam les filles,

Sha-sha tu es super bien renseignée lol

Franchement, je ne pensais pas du tout que se serait une arnaque.

Faut dire qu'en ce moment je reçois aussi des doc à remplir en me demandant mon RIB un coup c'est pour les impôt, à coup pour EDF ....

Je pense que je dois changer mon mail mais je ne veux pas lol
A
25 février 2016 15:41
Salam,
Le pire c est que des fois quand ces arnaqueurs tombe sur les anciens (nos parents)..il commence à parler en Chleuh/Rif ou en Arabe pour faire genre : vous pouvez avoir confiance.. C'est dommage de voir ca dans notre communauté, vraiment!

Rappeler le 08 ... Une sadaqa vous attend lol.

Certains appellent pour vous annoncer que vous avez gagner une 'omra aussi ..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
T
25 février 2016 15:57
Salam,

J'avoue parler en arabe pour arnaquer de vieilles personnes c'est dégueulasse.

Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,
Le pire c est que des fois quand ces arnaqueurs tombe sur les anciens (nos parents)..il commence à parler en Chleuh/Rif ou en Arabe pour faire genre : vous pouvez avoir confiance.. C'est dommage de voir ca dans notre communauté, vraiment!

Rappeler le 08 ... Une sadaqa vous attend lol.

Certains appellent pour vous annoncer que vous avez gagner une 'omra aussi ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook