Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recevoir des alertes infos sur téléphone
26 janvier 2010 22:06
Salam à tous,

J'aurais aimé savoir si vous auriez une astuce pour recevoir des alertes infos à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le monde sur son téléphone portable.

Y a t'il un site ou on doit s'inscrire?

Merci d'avance
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
26 janvier 2010 22:26
moi jai iphone et jai mis lapplication "le monde"
elle est gratuite
regulieremnt tas des alertes et autrement tu peux lire les articles en entier a tete reposée
26 janvier 2010 22:51
Moi, je n'ai pas iphone, j'ai un SAMSUNG JET et je n'ai pas d'application spécifique...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 janvier 2010 14:16
Salam,

Actuellement, j'ai un Iphone et je reçois les alertes bien que je n'ai pas souscrit quelconque appli. (Pourtant je n'ai pas télécharger l'appli "Le Monde" comme toi Hounoud)

Sinon je me souviens qu'avec mon ancien Samsung player Pixon (que j'ai toujours) je recevais les alertes aussi. Cependant, j'ai dû valider l'appli qque part mais je ne sais plus oùperplexe, ni sur quel siteconfused smiley désolé
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 janvier 2010 15:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Actuellement, j'ai un Iphone et je reçois les alertes bien que je n'ai pas souscrit quelconque appli. (Pourtant je n'ai pas télécharger l'appli "Le Monde" comme toi Hounoud)

Sinon je me souviens qu'avec mon ancien Samsung player Pixon (que j'ai toujours) je recevais les alertes aussi. Cependant, j'ai dû valider l'appli qque part mais je ne sais plus oùperplexe, ni sur quel siteconfused smiley désolé

Re-salam,

Je viens de vérifier les alertes de mon Iphone. Il s'agit des alertes SFR Info. ça fait partie des options de mon forfait.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 janvier 2010 16:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Actuellement, j'ai un Iphone et je reçois les alertes bien que je n'ai pas souscrit quelconque appli. (Pourtant je n'ai pas télécharger l'appli "Le Monde" comme toi Hounoud)

Sinon je me souviens qu'avec mon ancien Samsung player Pixon (que j'ai toujours) je recevais les alertes aussi. Cependant, j'ai dû valider l'appli qque part mais je ne sais plus oùperplexe, ni sur quel siteconfused smiley désolé


Recherche l'endroit ou tu as téléchargé cette appli tit suite... Je ne te lacherai pas... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
29 janvier 2010 21:44
Salam, fais gaffes, souven les alertes tu eux les souscrire depui tn compte internet de ton opérateur ms c'est pâyant!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook