Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes salés a la pate brisé et la pate feuilleté
9 août 2011 16:56
salam 3alykoum

je suis a la recherche du changement smiling smiley et j'aimerai faire quelque chose avec ces 2 pates quelque chose de salé bien sur pour acompagné ma hrira


je vous remercie lhadgattes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 août 2011 16:58
Salam, ramadan karim!!!

Alors moi ce que je fais c'est soit des mini pizzas, donc tu prend un verre ou un emporte pièce pour faire des ronds dans ta pate, puis tu met sauce et ce que tu veux, chèvre, saumon fumé, thon, charcuterie etc ... Sinon je fais des petits feuilletés saumon/creme ou chèvre. Voili voulouuuuuu
La hawla wa la Qowata ila bilAh
9 août 2011 17:01
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Salam, ramadan karim!!!

Alors moi ce que je fais c'est soit des mini pizzas, donc tu prend un verre ou un emporte pièce pour faire des ronds dans ta pate, puis tu met sauce et ce que tu veux, chèvre, saumon fumé, thon, charcuterie etc ... Sinon je fais des petits feuilletés saumon/creme ou chèvre. Voili voulouuuuuu

mercii ma soeur

amis les mini pizza avec quel pate tu les fais ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 août 2011 17:02
salam moi j'en fait des chausson salé, je mets de la viande haché de la mozza, parfois des légumes, tu fait selon tes envies
saha ftorek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2011 17:04
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi j'en fait des chausson salé, je mets de la viande haché de la mozza, parfois des légumes, tu fait selon tes envies
saha ftorek

salam lamyaa mabrouk ramdanek

mais avec quel pates ??

je veux les recettes exacte tongue sticking out smiley j'ai pas envie de faire du khaboyage comme dit mon fils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 août 2011 17:05
Un vol au vent avec la pate feuillete
9 août 2011 17:06
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Un vol au vent avec la pate feuillete

lol avec lahrira je ne sais pas si ca passe pourtant j'aime bien se plat que je ne sais pas le faire Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 août 2011 17:08
Lool moi j ai faimm j imagine tt avec lhrira
9 août 2011 17:10
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Lool moi j ai faimm j imagine tt avec lhrira

moi aussi j'ai pensé a ce plat il ya 3 jours mais sa sera après le ramadan

la je cherche des petit truc pour accompagné ma hrira car mon mari va faire greve dans pas longtemps si il continue avec baghrir et mssamen et bricks le trio du choc Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 août 2011 17:14
feuilletés

clik

chaussons tu peux les faire avec ta pate brisée je pense

clik

encore des feuilletés aux legumes

clik

vol au vent

clik
l
9 août 2011 17:17
salam kaoutar
ramadan moubarak a toi aussi ainsi que ta petite famille
peux importe la pate, moi je prend ce que j'ai chez moi
je vais en faire to day avec de la pate brisé
je prend des oignon que je fait revenir, je rajoute de la viande haché, lekama
un chwia de persil et je laisse refroidir le tous
aprés je prend une mozza je la rape sur la préparation froide, je rajoute un chwia de fromage rapée.
Tu prend ta pate , tu fait des cercle avec un bol, tu mets la pate , et hop tu replie et pour fermé la pate tu appuie avec une fourchette sur les bord, avant de mettre au four tu prend un jaune d'oeuf l'étale sur t'est chausson et hop au four
c super simple
tu peux meme rajouter des légumes a ta farce si tu veux.
Bon je retourne au fourneau bisous


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi j'en fait des chausson salé, je mets de la viande haché de la mozza, parfois des légumes, tu fait selon tes envies
saha ftorek

salam lamyaa mabrouk ramdanek

mais avec quel pates ??

je veux les recettes exacte tongue sticking out smiley j'ai pas envie de faire du khaboyage comme dit mon fils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 août 2011 17:18
il ya aussi le pain farci que j'adore perso avec lhrira

clik
n
9 août 2011 17:26
rouleaux feuilletés

clik

cornets aux crevettes

clik

rouleaux au saumon fumé

clik

qq idées

clik


voilaa je pense que t'aura surement une idée mnt yawning smiley
9 août 2011 17:31
merci nadiaa pour tous ces liens très utile thumbs up

merci lamyaa pour ta recette

il me reste que sortir faire les achats qui me reste winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 août 2011 19:03
La pizza avec une pâte brisée c'est très bon.

Pour la pâte feuilletée du peux faire des chaussons.
d
9 août 2011 20:34
tbarkallah alikoum les filles sa donne faimmm!
eye rolling smiley

en tous cas saha ftourkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook