Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes rapides pour jeunes célibataires
K
23 février 2008 21:10
salam ,
je suis un jeune étudiant qui vit seul et le nbre de recettes rapides que je connais est limité et Le fait de manger dehors est grave couteux ; Alors si vs pouviez proposer Qlque recettes ( fast ) ça serait sympa , Moi et Les jeunes hommes et Filles qui ont ce problème vs seront reconnaissant !
m
24 février 2008 13:20
si tu as un petit tajine c est parfait sinon tu dis a maman qu elle t en ramene un du bled

voila une recette super facile et tres bon on apel ça au maroc le plat du celibataire :

[www.travel-in-morocco.com]

t as le plat avec des photos

bon appetit
K
25 février 2008 14:04
ça l'air d'etre délicieux et facile à préparer , Si t'en connais d'autres tu px en poster ça serait sympa , je me débrouillerai pr acheter un tajine winking smiley
Merci Bien
n
25 février 2008 14:22
Citation
KDB2010 a écrit:
salam ,
je suis un jeune étudiant qui vit seul et le nbre de recettes rapides que je connais est limité et Le fait de manger dehors est grave couteux ; Alors si vs pouviez proposer Qlque recettes ( fast ) ça serait sympa , Moi et Les jeunes hommes et Filles qui ont ce problème vs seront reconnaissant !


salam

tu as toutes les recettes a base d'omelette (aux pommes de terre, aux fines herbes, aux légumes etc)
les pâtes en sauce tomate avec de la viande hachée , a la crème avec des champignons, du thon , du poisson,


les pizzas en achetant déjà la pâte à pain et en la garnissant selon tes envies , les quiches aussi c'est rapide et bon .

les escalopes de poulets ou de dindes cuitent dans de la crème fraiche avec une cuillère de moutarde avec des pommes de terre vapeur , les steaks hachés avec des légumes verts etc etc bon appétit smiling smiley
K
25 février 2008 15:25
Tres intéressant sinon j'vx plus en savoir sur les quiches et les escalopes à la crème , ça parait délicieux et créatif , vx tu Bien m'éxpliquer comment préparer c 2 plats ?
Merci Bien.
n
25 février 2008 16:23
escalopes de poulets que tu fait revenir dans de l'huile, avec un oignon émincé très finement, tu assaisonnes avec du sel du poivre, du curry , une cuillére à café de moutarde et tu ajoutes de la créme fraiche tu laisses réduire tu accompagnes de riz ou de pâtes ou de pomme de terre vapeur smiling smiley



[www.hiboox.com]



ensuite pour les quiches la base est de la pâte brisée , 20 cl de crème fraiche ,2 oeufs, sel poivre muscade du fromage ou pas selon la recette garniture selon ce que tu as : thon en boite, saumon fumé + épinards cuits, légumes et autres les quiches c'est la solution vide frigo tu mets ce qui te tombe sous la main smiling smiley

[www.linternaute.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 16:30 par nahema.
s
25 février 2008 17:04
salut l'etudiant je te conseil de taper le mot recette raide sur googl é comme ca tu aura des tonne de recette en image aussi é comme ca tu sais a quoi t'en tenire en plus tu px les imprimé comme ca tu l'aura a porté de main qd tu vx ,.
K
26 février 2008 16:10
Citation
souado a écrit:
salut l'etudiant je te conseil de taper le mot recette raide sur googl é comme ca tu aura des tonne de recette en image aussi é comme ca tu sais a quoi t'en tenire en plus tu px les imprimé comme ca tu l'aura a porté de main qd tu vx ,.
j'ai pas réussi à trouvé des recettes marocaines rapides sur le Net, en Plus les ingrédients utilisés ne sont pas à ma porté , C bcp Compliqué ! dc j'ai demander de l'aide sur Le forum ! merci
K
26 février 2008 16:14
Citation
nahema a écrit:
escalopes de poulets que tu fait revenir dans de l'huile, avec un oignon émincé très finement, tu assaisonnes avec du sel du poivre, du curry , une cuillére à café de moutarde et tu ajoutes de la créme fraiche tu laisses réduire tu accompagnes de riz ou de pâtes ou de pomme de terre vapeur smiling smiley



[www.hiboox.com]



ensuite pour les quiches la base est de la pâte brisée , 20 cl de crème fraiche ,2 oeufs, sel poivre muscade du fromage ou pas selon la recette garniture selon ce que tu as : thon en boite, saumon fumé + épinards cuits, légumes et autres les quiches c'est la solution vide frigo tu mets ce qui te tombe sous la main smiling smiley

[www.linternaute.com]
j'aprécie bien ton Aide nahema ! délicieux sur la photos winking smiley c toi qu'a posté ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook