|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recettes pour blender svp
Auteur: maroua953
Date: le 29 avril 2008 à 19h26
je cherche des recettes pour faire des coktails, des milkshak ou autres merciiiiiii Re: recettes pour blender svp
Auteur: sambina
Date: le 29 avril 2008 à 19h52
bonsoir
lait + amandes mondées + sucre +eau de fleur d'oranger lait + pomme épluchée + sucre + eau de fleur d'oranger jus d'orange + mangue jus d'orange + carottes râpées + mangue lait + amandes mondées + dattes concombres jus d'orange + jus de citron vert + concombre +sucre betteraves + vinaigre + eau + sucre Re: recettes pour blender svp
Auteur: maroua953
Date: le 29 avril 2008 à 19h55
humm ca ma l air bien bon merci sambina c est noté ![]() Re: recettes pour blender svp
Auteur: HOUDA777
Date: le 29 avril 2008 à 19h59
Salam
Pour deux grands verres de cocktail! Tu fais cuire 4 petites carottes à l'eau ou à la vapeur et tu réserves (laisse refroidir) ensuite, tu les mix avec un yaourt vanille ou une boule de glace vanille tu ajoutes une banane le jus d'une orange 5 fraise Une pincée de sucre vanille Facultatif: une pincée de cannelle et quelques gouttes de Ma Ouerd Lait avocat/amandes: Tu fais émonder, et frire une douzaine d'amandes avant de les laisser refroidir Tu les mix avec un verre de lait ou une boule de glace vanille. Tu ajoute un avocat et 3 morceaux de sucre roux. Facultatif: une banane bessehaaaaa! Re: recettes pour blender svp
Auteur: yasmyne
Date: le 30 avril 2008 à 09h51
Salam,
Lait + avocat + noix + sucre Lait + pomme + banane + sucre Jus d'orange + bettrave + sucre |