Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes poulet farcis????????
m
3 juillet 2008 12:50
k
3 juillet 2008 13:52
Citation
madame-ghamrane a écrit:
help
poulet farcis à quoi?
m
3 juillet 2008 14:08
farcis,champignon,vermicelles,olives,etc.........
e
3 juillet 2008 14:21
bon, je vais te la donner comme une daronne du bled:
-fais fremir ton vermicelle dans de l'eau bouillante
-ensuite, farci ton poulet de vermicelles+olives+ petits morceaux de foie+ un tout petit peu de citron confit+..
-mets le tout à cuire à la vapeur (moi je le mets en gaut du couscoussier, le tout recouvert de sac en plastique)

quand c'est cuit
badigeonne d'huile+jaune d'oeuf
et un tit tour au four pour dorer

good appetite
Mon amour...
m
3 juillet 2008 14:25
merci ephenea,j'ai jamais entendu de mettre jaune d'oeuf pour rotirle poulet ,tres bonne idee,merci bien et je vais essayé votre recette,elle est facile mais je vais preparé trois poulet?mon couscoussier est pas grandmoody smiley
e
3 juillet 2008 16:05
Citation
madame-ghamrane a écrit:
merci ephenea,j'ai jamais entendu de mettre jaune d'oeuf pour rotirle poulet ,tres bonne idee,merci bien et je vais essayé votre recette,elle est facile mais je vais preparé trois poulet?mon couscoussier est pas grandmoody smiley

a weddi tu es une exploratrice toi!!! pour une 1ere fois t'y vas pour 3 poulets!!Clap
du coup, je ne suis plus sure de ma recette lol moody smiley
Mon amour...
k
3 juillet 2008 17:07
k
3 juillet 2008 19:31
Citation
ephenea a écrit:
, le tout recouvert de sac en plastique)

Biodégradable ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
3 juillet 2008 20:39
mais ephenea je recois personnes chez moimoody smiley
m
3 juillet 2008 20:39
merci karimeroChef
e
3 juillet 2008 21:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
, le tout recouvert de sac en plastique)

Biodégradable ? perplexe

moque toi... je suis l'experte du poulet (d'ailleurs, je ne reussis que çàconfused smiley...)
Mon amour...
k
4 juillet 2008 15:10
Citation
ephenea a écrit:

moque toi... je suis l'experte du poulet (d'ailleurs, je ne reussis que çàconfused smiley...)


je ne demande qu'à goûter ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 juillet 2008 23:16
Et vous mettez quoi comme épices dans la farce?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
7 juillet 2008 10:36
tu met;:cumin,sel,poivre,ail hacher,citron confit(petits morceaux)+jus de citron kelke goutes
j
10 juillet 2008 17:22
et le persil dans la farce vous avez oublié,
m
11 juillet 2008 10:06
oui tu as raison,dsl,merci
n
11 juillet 2008 17:39
salam

dans un saladier tu fais un mélange de vermicelles chinoises, de l'oignon et de l'ail emincés très finement, du sel, du poivre, du gingembre,du safran,de la coriandre et du persil hachés des olives vertes et des champignons et de l'huile d'olive et les abattis du poulet tu laisses mariné un peu , tu prend ton poulet tu le farci avec ton mélange tu couds , tu fais cuire à la vapeur , une fois cuit tu mets à dorer au four
pour la sauce c'est la même chose que pour la farce mais sans les vermicelles chinoises, tu fait cuire dans une cocotte et une fois le poulet cuit à la vapeur et doré au four tu le nappes de cette sauce



[www.yabiladi.com]
F
14 juillet 2008 14:36
salam winking smiley

cette recette ma donné l'eau à la bouche svp pour les vermicelles ont les met une fois qu'elle ont été bouilli ou bien toute cru? confused smiley

J'ai jamais fait cuire à la vapeur...il faut compter environ combien de tps svp merci...

j'aimerais le faire se soir ....
F
14 juillet 2008 17:54
c'est bon en relisant le post en entier ephenea avait donné la réponse il faut bien bouillir les vermicelles avant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 18:09 par Fadidi.
m
15 juillet 2008 13:23
oui biensure,ilfo les bouillir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook