Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de pâtes à la crème
m
30 janvier 2014 23:19
Bonsoir , qui a une recette simple de pâtes aux thon et pâtes aux fruits de mers à la crème fraiche ? rapidement dans la poelle

et est ce que vous les préparez avec de la crème fraiche ou bien avec la sauce rose
et avez vous aussi la recette de la sauce rose ?

Merci
31 janvier 2014 13:14
Salam khtismiling smiley moi je procede ainsi je fait cuire ma viande (blanc de poulet,saumon ,ou kefta)dans un peu d'huile d'olive (tu peu le faire au beurre ou a la margarine )avec une echalotte ou un oignon une fois la viande cuite mais pas bruler smiling smiley soit on la laisse,soit on la réserve au chaud .
J'ajoute peu d'huile ou beurre si c'est trop sec ,et une petite cuillère de farine pour épaissir un peu la sauce ,je laisse brunir en fouillant,puis je met un verre de lait en touillant pour décoller le suc et lier la sauce.
je rajoute de la crème liquide,et enfin j'assaisonne selon la sauce que je veux, en ajoutant du sel,
+ poivre si je veut une sauce au poivre.
+ curry si je veux une sauce indienne
+ concentre de tomate si je veut une sauce rose etc etc .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 13:18 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 février 2014 22:42
pate au thon oukty
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
fit de moi meme vite est delicieux yawning smiley
m
2 février 2014 23:57
merci les filles si vous avez d'autres recettes de pâtes n'hésitez pas
et smiling smileyquelle crème pour pâtes acheter au Maroc ?
et au cas ou les pâtes sont préparés à la sauce tomate vous la préparez ou vous l'achetez aussi ( quelle sauce tomate acheter )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook