Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les recettes naturelles pr l3raysat !!!
D
16 mars 2013 01:01
Effectivement la recette de lhuile d olive est super bien mais laver le visage avec du savon non!savon liquide pour visage oui savon dermatologique oui mais savon 3adi non ca desseche!attention
f
16 mars 2013 01:13
vraiment moi je ne utulise pas le savon, just les gommage , les masques ...
16 mars 2013 23:15
laila tu m rassures av ta recette merci bcp je l'essaierai...ca c sur!!

et pr la poitrine, tu prends la sauge en tisane ou quoi??? et cmt ça masser avec ? jai pas bien saisi..



sinn pr l'éclat du visage et l'unification du teint, indépendemment de votre liste, je rajoute ceci :

-pois-chiche en poudre+nido+eau de rose. vs laissez agir 20 min et vs rincez ensuite

-1 c. d'huile de glycerine+ 1c. de riz en poudre+1c. de lait (20 min aussi)

- 1c. de miel+ 1c. de farine de mais (maizena)+ un peu de levure de boulanger (20min)

- pomme de terre et pomme ttes les deux cuites ajoutez-y 1c. a soupe de yaourt nature (30min)
16 mars 2013 23:28
fish, bibiche merci pour les recettes c super thumbs up
16 mars 2013 23:35
bsahtak habibti ara ma tbeydi f loujeh..boussa...
L
17 mars 2013 00:27
Re les filles,

helicobacterpylori, pour les cheveux lisses, les recettes de fish sont bien sinon si tu veux quelque chose de plus simple tu as l'huile de coco ( a choisir de bonne qualité pr un meilleur résultat), tu l'a met une nuit entière, la veille de ta douche par exemple, après la douche les cheveux sont très lisses dès le premier essai.
Donanette je suis d'accord avec toi sur la question du savon, moi j'utilise uniquement du savon d'alep pour mon visage et aussi pour mon corps.
bibichha, pour la sauge tu la prend en tisane, tu fais bouillir l'eau et après tu le verse sur des feuilles de sauge, tu laisse reposer un peu et tu le bois. ne pas dépasser deux verres par jour et ne jamais prendre en période de règles toujours l'arreter deux jours avant leur début et reprendre après leur fin.
quand tu fais tes tisanes prend en un peu et masse toi les seins avec 2 à 3 fois par jour notamment avant de dormir. En plus la sauge est très très bénéfique : elle règle les hormones, enlève les douleurs des règles, super pour la mémoire, et aide à tomber enceinte...
sinon moi j'ai pas de problème dial lwejeh byed, meme que ana bel9a...mon souci est que j'ai les pores dilatés du coup on voit des petits trous au niveau des joues et du nez, avez vous des solutions efficaces contre ça ? je sais que l'huile de géranium rosat et de jojoba est un bon remède mais à suivre pendant 2 mois. je veux un truc plus rapide. merci
17 mars 2013 00:40
laila, jt'en remercie bcp ma chere.. au bout d combien d temps px tu toucher le résultat ??? l'as tu déja essayé...?



bn pr resserrer les pores tu bats un blanc d'oeuf en neige et applique le directement sur tn visage..dès qu'il soit sec, enleves le avec un coton imbibé d jus de citron. j'espere q jai pu te venir en aide. bn courage!!
17 mars 2013 00:50
laila pour les ports dilatés voici une recette:
un yaourt nature + 2 à 3 c du miel tu mélanges le tout bien puis tu le poses 20 min sur ton visage après tu laves avec de l'eau fraiche

c une recette efficace pour fermer les ports smiling smiley
L
17 mars 2013 00:56
bibichha,
je pense qu'on peut avoir un résultat après deux mois...moi j'avais commencé cette recette mais pas continué , par contre j'ai inclut la sauge dans mon thé quotidien pour tout ce qu'elle peut apporter de bien sans se soucier de mes seins, j'ai abandonné l'idée de les agrandir, là j'essai juste de les tenir ferme c'est le plus important.
par contre je peux te dire que j'ai une amie qui a toujours bu de la sauge depuis son adolescence pour ses douleurs de règles, ses seins sont énormes.
merci pour la recette visage je vais l'essayer c'est sur smiling smiley
s
17 mars 2013 00:56
Les filles des recettes pr le corps SVP pr unifier le teint du corps et eclaircir les partie noircissiantes.

Merci les filles pr ttes ces recettes j essaierai celle d olive et jus d orange et miel...apparement a un tres bon resultat pr ttes les filles qu avaient l essayé
L
17 mars 2013 00:58
Citation
caramilla- a écrit:
laila pour les ports dilatés voici une recette:
un yaourt nature + 2 à 3 c du miel tu mélanges le tout bien puis tu le poses 20 min sur ton visage après tu laves avec de l'eau fraiche

c une recette efficace pour fermer les ports smiling smiley

super smiling smiley merci caramilla
17 mars 2013 01:14
recettes pr le corps:

- henna+sucre glacé+lavande en poudre+adad(jsai pa lnom en francais)+ savon noir

- henna+ chabba en poudre+savon noir+3akr fassi

a la fin tu prends des tronches de citron tu les incorpores de sucre granulé et tu frottes avec les parties qui st noires effet garanti !

- sinn chaque nuit avant d dormir, tu passes du jus d citron sur les parties concernees tu laisse q ca s'assèche et tu mets ensuite du talc pr bébé, tu frottes et tu laisse. le lendemain tu fais la meme chose et ainsi de suite...
17 mars 2013 06:38
pour cheveux lisse et en santé betajriiiiiiiiiiiiiba mayonnaise !!! ana kandirha f ch3ri j vous dit pas le resultat et top mais ri7a c ecoeurant sara7a sad smiley

une tres bonne dose de huile de jasmin par la suite pour enlever la mauvaise odeur
17 mars 2013 06:39
pour cheveux lisse et en santé betajriiiiba mayonnaise !!! ana kandirha f ch3ri j vous dit pas le resultat et top mais ri7a c ecoeurant sara7a sad smiley

une tres bonne dose de huile de jasmin par la suite pour enlever la mauvaise odeur
17 mars 2013 10:59
les filles sba7kom mabrouk Bye 3tiwni chi recette bach nzid fl wazn confused smiley bghit natzad 5 kg tongue sticking out smiley
ghir matgoulouch liya lhalbaaa
F
17 mars 2013 21:43
وصفه لأزاله سواد تحت العينينه svp les filles
merci
17 mars 2013 21:55
leylas : jcherche la meme chose q toi. par contre jai entendu parler des germes de soja, de blé, en plus du lin...apparemment ils disent q c efficace. moi jai essayé la levure de bière ca ne m'a donné aucun effet !! enfin sur moi..pr d'autres filles jcrois q ca pourrait agir sur eux


wine: pr les cernes, tu prends deux sachets de tisanes q tu mets ds l'eau et les jettes ensuite au congélateur. le lendemain tu les prends tu te les mets direct sous les yeux..en effet tu px alterner av 2 grosses tranches de pomme de terre au lieu des sachets . bn courage!!
17 mars 2013 21:57
leylas pr prendre du poids tu dois manger des petites quantité plsr fois par jr, càd 6 à 8 fois. w b9ay takli les amuse gueule (fruits sec, chocolats...) w si tu aimes la purée de la pomme de terre ça aide à prendre du poids (pomme de terre + lait + beurre + fromage)
F
17 mars 2013 22:04
merci bcp bibicha t adorable
17 mars 2013 22:19
thank u habibati (lemdu, bibicha) lahla ikhattikom 3liya yawning smileyghadi njarab hadchi o nrad 3likoum lakhbar .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook