Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes légères !
n
2 mars 2008 23:48
salam alikoum,
je fais un régime et je cherche des recettes bonnes et légères à la fois !
merci d'avance !!
n
14 mars 2008 11:17
merci à tous pour vos recettes ! sad smiley
s
14 mars 2008 13:07
oh meskina personne ta répondu!!thumbs down

ben jtoré bien aidé mé jsui pas trop douée, et je repren en général les idées que je trouve sur les blogs

jte conseille de cuisiner le poisson et le poulet ( san peau) ce n'est pas très calorique,

fait les en papillottes au four avec des épices et un tout petit (tout petit riquiqui) filet d'huile dolive, e sera tres bon

tu peux ajouter des petits légumes( tomates, courgette, pomme de terre), en fait pendant les régimes, c'est légumes à volonté, mais nabuse pas du sel, sauce huile, ou autre sinonthumbs down

sinon tu peux également te préparer des salades de crudités variées, avec du thon, des salades de fruits avce du fromage blanc 0% mais... Bref fais toi plaisir, pour ke ton régime marche il faut pas tro te mettre la pression et taccorder des ptits moments plaisir!!

a bientot
m
16 mars 2008 09:39
salam,

pour les régimes il faut boire beaucoup et mangé à la vapeur par exemple... évite le pain et viennoiserie, fait griller ta viande et enlève le surgras... boon courage...
l
16 mars 2008 11:36
salam
Un truc que j'adore pour accompagner mes viandes.Coupé des courgette en tranche de 5 mn d'épaisseur salé poivré .mettre sur une plaque a four du papier sulfurisé ,puis y disposer les tranches de courgette cote a cote et parssemer d'un peu de gruyére et hop au four .C'est trés bon et peu calorique.
Il y'a aussi les tomate farcies avec un peu de thon et d'herbe de provence et tout petit peu de gruyére et hop au four . voila j'éspere que tu aime les légume !smiling smiley
D
16 mars 2008 17:44
Salam Alikoum,


Prefere les viandes blanches, genre poulet dinde veau... manges du poisson des legumes,
essaie de commencer tous tes repas midi ou soir, soit par une salade soit par une soupe ça va te caller un peu, et tu mangera moins.
Pas de pain, et ne sale pas trop tes plats ! smiling smiley
J
17 mars 2008 12:20
le sel n est pas déconseiller dans le cadre d un régime cela dit faut pas en abusersmiling smiley
f
17 mars 2008 19:31
salam fais farcè 4poivron roti epluchè;2tomate rapè;1demi ognion 1gousse d'ail.200g de steak hachè;1blanc d'oeuf perci lepoivre sel canel:::: melangè les steak hachè avec l'ognion hachè blanc d'oeuf percile poivre sel canel et tu fais farcè avec les poivron tu les met dans un plat au four tu versse les tomate rapè melangè au ail et sel poivre canel au dessu et tu met au four pendant 30mn c'est tres delicieu et c'est une recette minceur et tu peux ajoutè dans la recette des courgette coupè en dèè cuite d'abors a la vapeur avec un peu de sel In lovej'espere d'etre comprehenssive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook