Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes de grand mére (Cuisine)
h
12 octobre 2012 12:14
Bonjour à toutes et à tous...

Je suis à la recherche de recette de cuisine de grand mère, et là je ne parle pas de cuisine marocaine ordinaire, du genre tajine, ou couscous, mais des plats aussi vieux que le temps... Du genre les différents Rffissa, les plats typique d'une région par exemple le pain des berbères ou encore les soupes... Je ne cherche pas des plats de riche mais des plats à petit prix, des choses que les gens de la compagne préparent.... Toutes les idées sont bonne, toute la cuisine traditionnel voir inexistante est bonne.... N'oubliez pas pas de tajine ou de couscous... Enfin sauf si vous avez des tajines inventé... Ih oui vous pouvez me donner le nom d'un tajine ou d'une recette que vous aimeriez que ce soit inventé... Merci à tous smiling smiley
12 octobre 2012 16:31
alors pour ma part un plat que seul ma grand mere sait faire LE HALHOUL

tu une variante LE BARKOUKCH

sinon en plat de débrouille tu a la MHAMSA en sauce ou sinon Bel hlib (en variante tu a nsel tir ou che3rya)

la MADHOSSA

le SAYKOK

la TCHICHA

voila les plat qui me vienne a lesprit

si jamais l'un ou lautre tinteress MP smiling smiley
f
13 octobre 2012 13:38
Merci pour ce sujet, ça m'intéresse également d'en découvrir smiling smiley
13 octobre 2012 18:57
Citation
fal_kheir a écrit:
Merci pour ce sujet, ça m'intéresse également d'en découvrir smiling smiley

AUSSI
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
j
14 octobre 2012 12:00
je crois tu trouveras tt sur google
h
16 octobre 2012 11:50
Merci à vous tous...

Effectivement j'en ait trouvé pas mal, mais il me faut plus de 150 c'est pour un livre, la je suis juste a 32 smiling smiley donc si vous connaissez quelqu'un qui connais quelque chose n'hésitez pas.... Un grand merci à toute et à tous....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook